Serveur moddé entre amis !

Vince0410

Architecte en herbe
15 Avril 2014
1
0
62
28
Bonjour a tous !

• Nom: Omagic
  • Type: Fun, Freebuild entre amis !
  • Nombre de slots: 10 (peut etre augmenté)
  • White list: oui
  • Candidature: j'aimerai une simple présentation avant de vous whitelister !:)
  • Adresse IP: Minecraft52.omgserv.com:10218
  • Plugins: Aucun
  • Events: Pas spécialement
  • Versions crackées acceptées: oui

PRESENTATION DU SERVEUR :
Comme mentionné plus haut, c'est un serveur freebuild, entre amis !
Nous sommes actuellement 4 amis rencontrés sur minecraft, nous avons de 16 a 18 ans !
Le but de ce serveur est de décourvrir les mods ensembles, a notre rythme, les explorer jusqu'au bout tout en s'amusant !
Nous jouons actuellement sur le modpack Magic World V2 de FTB
Je paie moi même le serveur et je ne demanderai jamais aucune contribution !
Etant donné que nous sommes entre amis, on se fait tous confiance, donc aucun pluggin de protection n'est installé !
Nous sommes 2 a jouer quotidiennement, assez tard le soir, nous recherchons des camarades de veillée :D ! De plus, nous sommes quasiment tout le temps sur skype, il est donc préférable d'avoir skype avec un micro !
C'est a peu pres tout, si vous etes intéréssés présentez vous rapidement ici ou en mp et je vous whitelisterai !
Bon jeu !

salut je suis intéressé par ton annonce, j'ai 16 ans et je joue depuis 1 ans à minecraft mais j'ai arrêté de jouer un long moment car je trouvais le jeux redondant et jouer tout seul ne me plaisait plus. Depuis peu je joue sur des gros serveurs mais je n'y trouve pas mon bonheur car je connais personne et je suis encore tout seul. En allant dans un plus petit serveur je me sentirais plus à ma place.
mon pseudo : Joris_Lucas

Salut, je m'appelle Lucas, j'ai 15ans, je suis actuellement en quête de serveur privée & moddés pour jouer avec des gens, je suis fort en redstone et ais de bonne base en architecture, voila, en espérant être pris.
PS: mon pseudo est redhawk243