Survie Mod Serveur moddé Gregtech 6 Whitelister

Yuni

Bucheron
29 Mai 2019
4
1
14
27
Salut à tous !
Je vien de lancer un serveur Minecraft moddé principalement autour de Gregtech 6, donc le serveur sera en 1.7.10.
Il s'agit d'un modpack centrer sur la technologie mais tout les mods sur la magie sont présent. Le mod gregtech peut paraitre un peu difficile mais on s'y fait vite. Pour plus d'info je vous oriente vers le site de son créateur : mechaenetia.com
Je recherche donc des joueur motivé et mature pour ce serveur a comité restreint et amical. Sachez également que je suis a l’écoute de toute vos remarques.
Si tu veut nous rejoindre ou tu a des questions n’hésite pas a m'envoyer un message privé ou bien répond à ce poste.
Voici la modlist :

Ae2 stuff
Apple Core
Applied Energistics 2
Binnie mod
Blood arsenal
Blood magic
Botania
Carpenter’s block
Chisel
CoFH Core
Dummy Core
et Futurum
Extra Cells 2
Fastcraft
Forbidden Magic
Forestry
FTB lib
Galacticraft
GalaxySpace
Gendustry
GregTech 6
Industrial Craft 2 Experimental
Inventory Tweaks
Iron backpacks
Journey map
Magic Bees
Metallurgy 4
MineFactoryReloaded
Morph
Morpheus
NEI
OpenBlocks
OpenComputers
Open Peripheral
Railcraft
Random Things
Sanguimancy
Tainted Magic
TC node tracker
TC Inventory scaning
Thaumcraft 4
Thaumic fixer
Thaumic Bases
Thaumic Energistics
Thaumic Exploration
Thaumic Infusion
Thaumic Tinkerer
Twilight Forest
Waila
 
Dernière édition:

guimome63

Bucheron
25 Mars 2020
12
3
13
33
salut je viens vers vous car je serai intéresser par votre serveur je suis un joueur asser récent dans le modé mais j'ai envie de decouvrire encore plus j'ai 29 ans et je suis un joueur MC depuis la bêta^^ mais surtout en survie
 

Yuni

Bucheron
29 Mai 2019
4
1
14
27
salut je viens vers vous car je serai intéresser par votre serveur je suis un joueur asser récent dans le modé mais j'ai envie de decouvrire encore plus j'ai 29 ans et je suis un joueur MC depuis la bêta^^ mais surtout en survie
Tu es le bienvenue, on pourra régler les détails pas message privé. Mais il faut que tu sache que gregtech ajoute une grande difficulté au jeu.
 

malodibou

Aventurier
15 Mars 2020
10
1
3
20
et salut mon amie sa minterresse tu peut m'ajouter sur discord ? le mien c
Atercraft_YT#5312
Merci