Buildeur [Serveur MODDER] Coddage FINI maintenant BUILD

JustePourJouer

Aventurier
8 Juin 2015
12
0
2
34
| Vous pouvez passez la desc du serv pour allez à l'essentiels |

Salut je m'appelle Pierre et si je créer se topique c'est parce que j'ai besoin de vous mais avant laissez moi vous en apprendre plus sur moi, mon pseudo et JustePourJouer et je joue à minecraft depuis 2ans, dernièrement je trouve que minecraft deviens de plus en plus répétitif et il perd un peu chaque jour. Récemment un FPS sur le Thème de minecraft vient de sortir, et cela ma donner une idée au lieu de faire acheter se jeu autant faire un serveur minecraft qui serait aussi complet même plus.

Sachez déjà que je ne part pas dans se projet en mode « touriste », je mis connais en serveur et en développement, pour ma petite Bio, j'ai était architecte de LifeCraft, et j'ai eu 2 serveur minecraft, dont le dernier était un serveur très conséquent chez OVH avec bungee, un nom de domaine, site internet, je vous passe les détailles.De plus mon codeur et développeur Sacia me suit dans mon aventure et je lui en remercie