Buildeur [Serveur MODDER] Coddage FINI maintenant BUILD

JustePourJouer

Aventurier
8 Juin 2015
12
0
2
34
| Vous pouvez passez la desc du serv pour allez à l'essentiels |

Salut je m'appelle Pierre et si je créer se topique c'est parce que j'ai besoin de vous mais avant laissez moi vous en apprendre plus sur moi, mon pseudo et JustePourJouer et je joue à minecraft depuis 2ans, dernièrement je trouve que minecraft deviens de plus en plus répétitif et il perd un peu chaque jour. Récemment un FPS sur le Thème de minecraft vient de sortir, et cela ma donner une idée au lieu de faire acheter se jeu autant faire un serveur minecraft qui serait aussi complet même plus.

Sachez déjà que je ne part pas dans se projet en mode « touriste », je mis connais en serveur et en développement, pour ma petite Bio, j'ai était architecte de LifeCraft, et j'ai eu 2 serveur minecraft, dont le dernier était un serveur très conséquent chez OVH avec bungee, un nom de domaine, site internet, je vous passe les détailles.De plus mon codeur et développeur Sacia me suit dans mon aventure et je lui en remercie

Mon projet et le suivant, imaginez, vous arrivez dans une base militaire, plusieurs mode de jeu s'offre à vous, le mode Verdun, une map avec des tranché des armes des vrais des grenades, sélectionner votre classe : soldat avec fusils qui One Shoot, ou mittrailleur, sniper, parachutiste avec un vraie parachute qui ralentit la chute, ou même aviateur, piloter votre avion, une map qui évolue, vous jeté une grenade alors je pense qu'il est normal qu'il y et un trou, dans certain mode de jeu se sera au joueur de creuser leur trancher, de placer leur bunker, Des maps aérien ou les pilotes se défierons, vous penser que tout sa n'est qu'un rêve je n'en suis pas si sur comme je l'ai dit j'ai déjà fait une bonne partit du boulot, j'ai créer un mod pack, c'est ta dire que tout les armes et véhicules avions et canon compris, tous est opérationnelle, sous la forme de mods pack, à introduire dans un laucher. Le joueurs , et obliger de télécharger notre laucher gratuit, avec tous les mods et les pack de texture compris dedans.

Alors qu'est qu'il me manque, je ne peut pas build tous seul, il me faut un constructeur chef qui gére les constructeur, des développeurs ou codeurs seraient les bienvenues, à l'avenir quelques modos, seraient les bienvenues aussi car, le serveur et un serveur VPS donc chaque, partis qui se lance et sur un serveur a pars entiére donc il en faut du monde pour tous surveiller

Actuellement, les maps, les plugins et les mods sont en local, dés que le Staff répondra présent, en premier un Team Speak sera le bienvenues, ensuite un petit serveur de build, au départ les dev et codeur, travaillerons en local et à l'avenir il y aura un serv test. Pour finir le serveur VPS avec le SITE.

NOUS RECRUTONS DONC DES BUILDERS

Nous voulons créer une semi team de builder, qui serait incorporer dans le staff du serveur, cette semi team devra être diriger par un superviseur, qui fera un rapport au 3 administrateur, les builders devront créer des maps, comme un bank, Verdun, à voir un gros projet sur plusieurs semaine, comme la ville de Paris....
Elle bénéficiera d'un TS est un serveur à part du serveur principale pour les builds.

Pour contacter un recruteur:

Mail: [email protected]

A très bientôt | justePourJouer Administrateur |