Serveur moder terrafirmacraft 1.5.1[MOD] - Whitelist -

temblarrox

Architecte en herbe
9 Avril 2012
58
2
78
39
Bonjour à tous ,
Terrafirmacraft est un mod qui redéfinie totalement minecraft en le rendant 100 fois plus RP. Plus RP signifie aussi plus difficile Ce qui force la communauté du serveur a travailler ensemble pour arriver a leur fin.

lien du mod : http://terrafirmacraft.com/index.html

Ce mod s’adresse surtout au gens qui trouve minecraft trop facile et recherche de nouveau défis. Mais le faire seul peu parfois être lassant , du coup moi et mon ami avons monter un petit serveur pour partager l’expérience.

nous recherchons de personnes matures et honnêtes, qui peuvent régler leur différent entre eux comme des personnes civilisé si jamais ils y en a.

Des personnes qui souhaite faire partie d'une communauté et non pas joué dans leur petit coin tout seul (sinon ou est l’intérêt de rejoindre un serveur ?)

En gros voila, on est pas très difficile quoi.

pour postuler vous pouvez m'envoyer un pm directement ou poster sur ce topic les info suivante :

Votre age :
Votre nom ingame :
Votre skype (plus pratique pour discuter) :
Quelques mot sur votre personalité :
Quelque mots sur pourquoi vous voulez nous rejoindre :

Voila a vous de voir si ce petit serveur vous intéresse .

bonne journée.

Salut je postule pour rejoidnre ton serveur terrafirmacraft.

Votre age :13 ans
Votre nom ingame :_coconut_s_.
Votre skype (plus pratique pour discuter) :coconuts070.
Quelques mot sur votre personalité :Je parle beaucoup j'ai une facheuse de dire tout ce que j'ai sur moi quand je suis énerver et je n'aime aps être tout seul c'est donc pour ça que je veux vous rejoindre .
Quelque mots sur pourquoi vous voulez nous rejoindre :car j'adore le mods terrafirmacraft et quand solo c'est trés dur et moins marrant.

Salut je sais que le poste est asse vieux mais je vais comme me essayer car je ne trouve aucun serveur terrafirmacraft francais

Votre age :14ans
Votre nom ingame :warameur83
Votre skype (plus pratique pour discuter) :idfix83
Quelques mot sur votre personalité :J'aime beaucoup parler avec dautre pressone quand je joue.Je joue a peu pres 2h par jour et suis débutant dans ce mod. J'ai découvert ce mod il y a très longtemp avec billsilverlight mais je lai pas installer car je ni arrivais pas donc j'ai abandonne et aujourd'hui j'ai voulu essayais et jai reussi.
Quelque mots sur pourquoi vous voulez nous rejoindre : Je voudrais vous rejoindre pour ne aps y jouer seul et me faire aider.
Merci de vautre réponse et a bientot .