TheMegaLegoMan

Aventurier
22 Juillet 2017
6
1
4
23
Bonjour, je viens ici pour vous présenter le serveur FunKingdom. Il s'agit d'un serveur Multi-Parcs donc comme cela l'indique, qui est composé de plusieurs parcs dont :
-Un Zoo
-Un parc aquatique (pas sur)
-Un parc d'attraction et de spectacle

Ce post va se dérouler en plusieurs parties:
1-Le zoo
2-Le parc d'attraction
3-Les recrutements
4-Comment nous contacter?
5-Comment être tenu au courant des nouveautés du serveur?
6-Compléments d'informations

Alors c'est parti !

1-Le zoo
Le parc zoologiques est disposé au cœur d'une grande foret escarpées. Au cœur de ses allées vous pourrez découvrir les ours polaires dans leurs gigantesque verrières climatisés, les loups au cœur d'un dense forêt, des lamas dans leurs pré boisé et beaucoup d'autres animaux. Encore en cours de construction, le zoo disposera d'un grand complexe hôtelier, d'un aquarium, d'un vivarium et de la gigantesque serre aux grizzli situé au plus haut sommet du parc.
1520267420-2018-03-04-17-25-17.png

1520267485-2018-03-05-17-26-51.png


2-Le parc d'attraction
Le parc d'attraction nommé FunKingdom World est le plus grand parc du serveur, il se compose de plusieurs "land" basés sur le thème de différents pays du monde. Vous pourrez ainsi assister a l'attaque des viking dans les pays nordiques ou bien suivre Rémy dans es aventures aux land France dans "Ratatouille, Le chef cuistot". Avec ses attractions spectaculaires, ses spectacles grandioses, ses décors imposants et ses terrasses pour vos pauses fraîcheurs, le parc vous fera vivre des grands moment au cœur de la nature omniprésente.
1520267805-2018-03-04-17-37-17.png
1520267900-2018-03-05-17-37-45.png
1520268042-2018-03-05-17-40-14.png


3-Recrutement
Les recrutements sont ouverts, nous recherchons actuellement:
-1 Graphiste: pour la création d'affiches et aide sur le serveur,
-1 Buildeur: pour nous aider a la construction des parcs,
-1 Technicien: pour la création de spectacle et d'animations en Armor stands.
-1 Modélisateur 3D: pour la création d'objets et de trains pour les attractions en 3D.
(Tout ces postes ne sont pas rémunérés)
Voici le lien du formulaire pour postuler:
https://t.co/rx0QS52tkG

4-Comment nous contacter?
Pour nous contacter plusieurs moyens s'offres à vous:
-En réponse a ce post,
-Par MP sur notre page Twitter :
https://twitter.com/funkingdommc?lang=fr,
-Par MP sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/FunKingdomMC/.

5-Comment être tenu au courant des nouveautés du serveur?
Pour être tenu au courant de toutes les nouveautés du serveur, des recrutements, des dates d'ouvertures il vous suffit de vous rendre sur notre page Twitter (lien au dessus) ou sur notre page Facebook (lien au dessus), un site sera également bientôt mis a disposition.

6-Complément d'informations:
Fondateurs: TheMegaLegoMan, adelego1932, Roi_Slime.
Partenaires:
IP: Indisponible pour le moment
Version: 1.12 (1.13 ?)

Et voilà, ce Post ce termine ainsi, je vous remercie d'y avoir porté attention et nous avons hâte de vous voir sur FunKingdom !

TheMegaLegoMan, Fondateurs de FunKingdom.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Mildojos

TheMegaLegoMan

Aventurier
22 Juillet 2017
6
1
4
23
D'accord, normalement, c'est Roi_Slime qui reçoit les formulaires, je vais l'informer que tu l'as remplis et je t'en dirais plus le plus vite possible merci :)
 

TheMegaLegoMan

Aventurier
22 Juillet 2017
6
1
4
23
non désolé, Roi_Slime celui qui doit recevoir votre formulaire se consacre plus a ses études qu'au serveur en ce moment x), on va essayer de le contacter au plus vite :)
 

Adelego

Fondateur du Complexe zoologique de Saullée
30 Juillet 2015
6
0
62
23
toujours pas de nouvelles ? :'(
Peut-tu m'envoyer ta candidature en privé stp.
as-tu fais ta candidature sur google docs ? si oui celle-ci va être traité au plus vite par Roi_Slime.
 
Dernière édition:

TheMegaLegoMan

Aventurier
22 Juillet 2017
6
1
4
23
Pour pouvoir vocal, il faut que ta demande soit acceptée et ensuite on verra pour une réunion en vocal :)