Serveur Multi-Vanilla [20+] recherche redstonneur et architecte

KySykes

Aventurier
14 Octobre 2013
3
0
1
Bien le bonjour tout le monde, notre serveur recherche actuellement un redstonneur, un architecte, décorateurs, terraformeur, et tous ce qui peut toucher à la construction. C'est un serveur tout récent, il a été généré en 13w31a et il y est toujours, il a une whitelist, et le serveur est 20 ans et plus. Il n'y a pas de pvp, sauf cas exceptionnel, n'hésitez pas à répondre ici ou à m'envoyer un message privé avec une petit présentation : avec minimum :
-Pseudo In Game
-Quelques screens de vos constructions/système
Voilà, bon jeu à tous !

La section Autre sert à recruter tout ce qui ne peut rentrer dans une autre section.

Ce sujet n'est donc pas conforme aux règles de la section.

Je vous laisse 48h pour faire le nécessaire :).

Excusez-moi, je veux bien respecter les règles mais là, je ne comprend pas vraiment, on a comme catégories :
-Vos CV
-Vidéo
-Développeurs
-Mapeur
-Autre

Alors, non pas que je suis de mauvaise foi, mais je ne veux pas me faire engager, je ne chercher pas à faire de vidéos, ni à faire de maps, je fais juste la promotion d'un serveur qui cherche un redstonneur et un architecte, alors, vu qu'aucune des autres catégories ne convient, il ne me reste plus qu'à poster dans "Autre".

Ouais, d'accord, sauf que moi je veux un redstonneur et un architecte et non pas pour créer une map. So, mes deux sujets, vu que maintenant il en faut deux, ça me dit toujours pas ou les mettre. C'est bien beau de me dire que mon truc est pas à sa place ou de me mettre des extraits de règlements, mais ça ne me renseigne en rien sur ce que je dois faire :)