serveur myra

yroucuu

Aventurier
10 Mars 2011
28
0
1
Salut a tous j’ai un serveur Survival. Le nombre de slots est de 8. Il y a un arbre géant .
Pas de règles, respectez juste les constructions. Venez nombreux je n'ai pas de forum.
Les plugins sont: Essentials ,xAuth ,Stargate,Lockette,iZone
J'acepte les crakés
Me contacter via skype yroucuu
Tout est à faire. Je n'impose rien juste la courtoisie entre joueurs :orediamond:

RE: serveur skyland

...
Personnes ne viendra si tu ne met pas plus en avant les qualités du serveurs.
En plus, on ne dit pas : "le nombre de personne pouvant se connecter simultanément"
Mais le nombre de Slot?
Sur ce, bonne chance et bonne continuation.

Deux trois jolies constructions (surtout l'arbre), mais quand je me suis connecté à 14h31 exactement, heure qui est censée être une heure de pointe, je n'ai vu personne online. Fait un forum! On se sent perdu quand on arrive, et on découvre vite que l'unique screen résume toute la ville (ou presque). Bonne chance..
Edit: Au passage, le nom n'a rien à voir avec le gameplay du serveur.

Moi je pensais appeller mon serveur Skyland puis je me suis rendu compte que tu l'avais pris ...

Skyland est déjà pris, et pas par lui. C'est pas le premier à avoir choisi ce nom, et ça ne sera sûrement pas le dernier.

C'est sur ça, mais au moins, moi, ce nom aurait été logique : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=15278

ces un proger que je réalise une ils flotante ces en cour ces pour sa que jen parle pas

8 fautes.. Non, 10 avec la majuscule et la ponctuation en une phrase. Une raison de plus pour ne pas venir. Aller, j'arrête de rager sur ce topic, ça va m'attirer des ennuis.