Semi-RP [Serveur] Myriks : Roleplay || Projet Need Mappeurs !

Nevaran

Minecraftien du Tonnerre de Zeus !
1356117336-serveur-mine-annonce.png
Bien le bonjour à vous tous, membres de la communauté francaise de Minecraft !​

Je me présente, je suis Enzo, le leader de la communauté Myriks et je viens vous présenter en réalité l'idée de projet qui est en cours de réalisation, celui de lancer un serveur Roleplay, d'affrontement de factions, terriblement complet ! Bien que le projet puisse paraître colossale nous avons déjà beaucoup travailler la question mais à l'heure actuelle ce ne sont pas des joueurs dont nous avons besoin mais de mappeurs volontaires pour mettre sur pied le projet au plus vite et la manière la plus propre possible.
1356117509-presentation.png
Chez les Myriks, la détermination n'est pas une chose à prouver ! Nous savons ce que nous voulons et en l’occurrence c'est le cas mais parfois il faut tout de même de l'aide et c'est là que vous intervenez !
Nous recherchons des mappeurs expérimentés qui sauront s'inspirer mais aussi innover pour produire avec nous un monde des plus complet pour accueillir à l'avenir un nombre important de joueurs dans un univers très particulier et vivant.

Ce serveur sera comme déjà présenté, un serveur Roleplay, il comportera deux grandes factions rivales dans un univers mêlant médiéval-fantastique et modernité. Un monde fait de grands idéaux, de guerres permanentes, d'évolution de plusieurs sociétés dont chaque personne, ayant sa propre histoire, sera une pierre à l'édifice qu'est cet important serveur actuellement en développement.
En même tant que des mappeurs, cela nous intéresserait que ces mêmes personnes soient motivés à prendre place dans cette nouvelle aventure qui aura besoin d'une grande équipe de gestion et de personnes qualifier pour les rôles clefs.
1356117708-caracteristiques.png
Techniquement il sera hébergé chez VeryGames avec une location de serveur dédié de qualité pour assurer aux joueurs un confort de jeu optimal avec slots illimités (et donc RAM au rendez-vous). Il comprendra un launcher propre au serveur pour charger les nombreux mods qui seront appliqués a celui-ci pour le rendre le plus complet et réaliste possible. Et évidemment, un serveur vocal sera mis à disposition pour que tous puissent venir partager ensemble de bon moments sans oublier un site internet complet pour répondre aux besoin des joueurs en terme de communication.
1356117804-contact.png
Si vous souhaitez plus d'informations concernant le serveur vous pouvez me rencontrer via Mumble sur le serveur vocal de notre communauté. Vous trouverez les ID de connexion en vous inscrivant sur notre site à l'adresse suivante : http://communaute.myriks.fr/. Il vous faudra ensuite vous diriger sur le forum dans la catégorie recrutement et dans le topic "Serveur mumble". C'est à l'issue de ces entretiens vocaux que nous vous permettrons d'intégrer cet équipe assez fermée de mapping.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message, à bon entendeur salut !​