[Serveur] naheulbeuk

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dunmcl
  • Date de début Date de début

dunmcl

Aventurier
5 Avril 2011
3
0
0
Bonjour a tous,

j'ai créé un serveur survival (en 1.4 ;) )pour moi et 2 amis sur verygames et il me reste 1 ou 2 place de libre , ca sera pas un serveur massivement multi mais plus pour jouer en petite communauté tranquillement
il n'y a pas de rp ou d'interdiction (on pourra mettre des tache a chacun plus tard mais pour l'instant on s'occupe de la ville) , on essaye juste de s'adapter a la map et pas tout détruire pour construire des immeuble :)
donc on cherche 1 ou 2 personne pour venir construire une petite ville sympa sans mettre la map a feu et a sang et sans faire cramer la moitie des maisons ;)
quelque plugin sont activer , juste par soucis de commodité mais rien qui dénature minecraft
le serveur est sur verygames donc 24/24 , avec un serveur mumble
n'hésite pas a venir jouer avec nous on mord pas... ;)

le lien vers la map actuel

http://minemap.verygames.net/server128/world

Bonjour Compatriote !

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur à faible population.
Je commence à Minecraft et j'ai soif de découverte. Même si j'ai déjà pris des cours de gestion de serveur (via hamachi) et de redstone :)

Si vous avez encore besoin d'une patte pour vos édifices n'hésitez pas.

Bonne journée, à bientôt.

Binouz a dit:
Bonjour Compatriote !

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur à faible population.
Je commence à Minecraft et j'ai soif de découverte. Même si j'ai déjà pris des cours de gestion de serveur (via hamachi) et de redstone :)

Si vous avez encore besoin d'une patte pour vos édifices n'hésitez pas.

Bonne journée, à bientôt.

avec plaisir :) envoi ton pseudo minecraft via mp ;)

dunmcl a dit:
reste encore 1 ou 2 place posssible

Bonjour, je joue a minecraft depuis peu. Je jouais sur un serveur local via hamachi avec 2 potes, mais ils sont rarement co :(

Donc je recherche un groupe de joueur commençant aussi sur un nouveau serveur, et je serais ravi de faire parti de votre groupe :)

salut, je jou a minecraft depuis la vers 1.9 prearelaes jai diriger mon propre serveur duran un ans un serveur pvp/fac/freebuild/creatif tt dimaginable je soiterer venir te filer un pti coup de main et mamuser en petite communoter je serai content de faire partie de votre peti groupe si il existe tjr car je rep un pe tar bn merci de me repondre
populus