[serveur] Nature recrute !

feloow

Aventurier
5 Septembre 2011
14
0
1
Bonsoir à tous,

Avec un amis nous venons de commencer un serveur.
Nous avons l'intentions de faire, pour le moment, une vile principale.
Le spawn a été créer avec une petite mise en scène. Un univers naturel et non pas une ville en stone "étoufante" est prévue.

Nous cherchons une a deux personne, mature, pour nous aider a monter se projet.

Ce serveur deviendra RP. Nous avonz quelque idées, mais nous comptons sur vous pour ammener les votres!
1.gif

Faite une courte présentation de vous et nous pourrons ensuite discuter sur skype.

Nous vous attendons !!

1.gif

Eh bien moi je veux bien faire partie de ton équipe de modération.
Je suis VardEn74 dans le jeu, j'ai 15 ans (ça y'est j'ai dis mon age, personne ne veut plus de moi :p ), j'ai de l’expérience en terme de modération mais pas sur un serveurs MineCraft et je suis motivé pour construire des villes ou des projets comme des bâtiments attractifs ^^
J'ai aussi un pote qui voudrait être lui aussi modo sachant qu'il s'agit de qubeta et qu'il était modo de FreeLife le premier serveurs de France il y a très longtemps ^^
En espérant que tu m'acceptes, VardEn74.
Skype : varden_74 désolé mais j'ai pas d'autres moyen de te le donner donc...
;)

D'abord salut,
Nous sommes deux potes de 15 ans cherchant un serveur tranquille pour profitez pleinement de Minecraft !
On adore l'humour mais on est sérieux quand il le faut, on est détendu et mature.

Pour parler un peu In Game : Nous avons pas mal d'expérience, on tenais un serveur ensemble (on a arrêter suite a un bug PC..), on a été modérateur sur notre serveurs, mais également deux autres qui ont fermé. Donc, on a assez d'expérience de ce coté-là.
On adore construire (Villes, réalisations..) faire des jeux, se promener dans la map (c'est débile mais on aime :P)
On a tous les deux des versions achetées.

Voila, en espérant que tu nous accepte sur ton serveur et que ta réponse soit favorable a notre demande de devenir modérateur, pour ton projet, comme tu l'as écris ci-dessus.

Nos pseudo Minecraft : Toubaa71 et ovennevo86
Nos pseudo Skype : JokeReadyMoney et oven86240

Merci d'avance et bonne continuation a vous :)