Plugin Serveur : NekrosRP [1.10] Crack et Premium [PvPFactions][Magie][RP]

Varsety

Aventurier
30 Juin 2017
1
0
2
24
Salut à TOUS ! Cette discussion est créée pour faire un peu de publicité pour le serveur sur lequel je suis admin ;). Du coup nous avons un serveur Pvp Factions sur lequel nous avons de nombreux plugins qui ajoutent des sorts de magie , des épées , des armures et du stuff... Et nous comptons bien ajouter de nombreuses choses pour améliorer vos conditions. Par-ce-que nous avons démarré et du coup nous ne sommes pas trop connu :). Le staff est très actif (presque tous les jours) et comme les vacances arrivent , nous serons encore plus à votre disposition :D. Nous avons aussi des clés de différents niveaux (Légendaire , V.I.P. , etc...) que nous faisons gagner dans des évènements (Events). Il y a aussi des grades à acheter UNIQUEMENT avec l'argent du serveur pour pas que se soit PayToPlay. Bref , je vais me taire au lieu d'en dire trop , voici l'ip :) : NekrosRP.mcmine.fr
 
Dernière édition:

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Salut à TOUS ! Cette discussion est créée pour faire un peu de publicité pour le serveur sur lequel je suis admin ;).
Mauvaise section.

Il y a aussi des grades à acheter UNIQUEMENT avec l'argent du serveur pour pas que se soit PayToPlay
Pay2Win ou Pay2Fast* mais je salue l'initiative (du coup t'as le droit au +1)

je vais me taire
Justement non ! Fait une belle présentation, met des screens ! met tout ça en page et tu auras beaucoup plus de chances d'attirer du monde. :)