[serveur] Neo semi RP

batonus37

Aventurier
17 Juin 2011
3
0
0
Bonjour ou plutôt bonsoir.

Moi et mon équipe de Minecrafteurs avons ouvert récemment un Serveur nommé NEO il est maintenant prêt a recevoir de vraie joueur de Minecraft.

Le Serveur est un semi RP, nous faisons tous pour que la communication entre les joueur et les admis sois la plus simple possible et la plus amical.

Pour pimenter légèrement l'aventure dans notre serveur nous avons un system d'economie fort et fiable, une sécurité en banque qui protegera vos items rares et utiles des dangers de la nuit... un système de vente de terrain pour montrer a la ville entière vos sens artistiques. Et bien plus encore...

Nous recherchons des joueurs plutôt psychologiquement mature (16-20 ans) qui savent s'amuser en respectant les regles*.
Pour nous contacter rien de plus simple sois vous m'envoyez un message privé sois en rejoignant le réseau Hamachi (qui est indispensable sois-disant passant pour rejoindre le serveur) en tapant les coordonné suivante : IP: Server Neo
Login: nouveaujoueur
Faite votre demande de Whitelist poliment et calmement si cela ne vous dérange pas.

Nous vous attendons avec impatience, vous pouvez nous contactez a toute heure.

*Les regles vous serons envoyez suite a votre rentrée dans la whitelist.