Nupsia
Salut tout le monde!
Moi c'est Achille et je suis ici pour vous présenter mon serveur. Le nom du serveur est Nupsia comme vous pouvez le voir. Le serveur possède 10 slots (Nous n'avons pas beaucoup de joueurs). Dans, le serveur, il y a des events, des tournois Pvp et pleins d'autres choses. Sur le serveur, la tnt est activée. Nupsia est un serveur Pvp/factions, ce qui veut dire que lorsque vous arrivez, vous passez le premier grade et vous pouvez vous créer une faction et attaquer vos ennemis. Le serveur possède également un site web et une boutique internet. Les versions crackées sont refusées.
Le staff
Je crois que ça en est tout pour notre serveur, j'espère que vous viendrez faire un tour sur le serveur, il est superbe! Alors sur ce, au revoir tout le monde!
Salut tout le monde!
Moi c'est Achille et je suis ici pour vous présenter mon serveur. Le nom du serveur est Nupsia comme vous pouvez le voir. Le serveur possède 10 slots (Nous n'avons pas beaucoup de joueurs). Dans, le serveur, il y a des events, des tournois Pvp et pleins d'autres choses. Sur le serveur, la tnt est activée. Nupsia est un serveur Pvp/factions, ce qui veut dire que lorsque vous arrivez, vous passez le premier grade et vous pouvez vous créer une faction et attaquer vos ennemis. Le serveur possède également un site web et une boutique internet. Les versions crackées sont refusées.
Le staff
Administrateurs
Achille3434 - Alextronick - FleurdeLila
Masters
SkiSoc3434 (Cobaye)
Youtuber
Achille3434
Modérateurs
Aucun
Guides
El_tyranos (Désolé si j'ai fait une faute dans le nom)
Animateurs
Aucun
Nous recrutons donc du staff.
Les plug-ins
Le serveur comporte plusieurs plug-ins. Il y a un plug-in d'économie, la monnaie du serveur est nommée Galliors. Le plug-in Factions en tant que telle. Le reste des plug-ins ne sont pas accessibles par les joueurs je crois je ne vois donc pas la nécessité de les nommer.
L'IP du serveur est 77.111.243.58
Les screenshots
Je suis désolé, j'ai un bug avec les screenshots, je demanderai à un autre membre du staff de m'eb faire parvenir quelques uns afin que vous puissiez voir le spawn.Je crois que ça en est tout pour notre serveur, j'espère que vous viendrez faire un tour sur le serveur, il est superbe! Alors sur ce, au revoir tout le monde!