Serveur offline et contenu perso

Uldaric

Aventurier
13 Avril 2011
2
0
0
Bonjour à tous,

J'ai parcouru plusieurs forum et quelques sites mais je n'ai pas trouvé beaucoup de réponses aux questions que je me pose.
Je joue actuellement a minecraft sur un petit serveur privé offline via hamachi, et j'aimerai ajouter du contenu personnalisé très simple comme de nouveaux blocs ou des recettes.
Si je passe par des mods, ça ne marche qu'en solo non ? et je n'ai pas croisé de plugin avec ce genre de chose ( dans la foule disponible je n'ai pas non plus tout regardé à la loupe, si vous avez ça sous la main... :) ).

merci d'avance
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Il me semble avoir vu de tels plugins, pour le multi.

Va fouiner sur le forum de bukkit, section plugin release, tu devrais trouver ton bonheur (langue anglaise !).
 

WolwX

Bucheron
15 Mars 2011
373
6
13
Exactement :) Comme le dis Vianns le plus simple est de voir les plugins dispo sur CraftBukkit :D

Après un truc à comprendre, dès lors que l'on parle de mod SSP, il s'agit de Server Single Player, pour des mods totalement compatible serveur multiplayer il faut trouver du SMP ^^
 

Uldaric

Aventurier
13 Avril 2011
2
0
0
Merci pour vos réponse, j'ai déjà pu trouver un plugin pour gérer les nouvelles recettes, mais pas grand chose pour la création de block ou d'objets, je m'oriente sur l'astuce de WolwX.