Semi-RP Serveur Oh Mine God

Ballanger alan

Aventurier
14 Janvier 2015
1
0
1
27
Tout d'abord - bonjour à tous - je me présente je m'appelle RedSnake24 et je suis Châtelain sur un serveur semi RP dont le nom est OhMineGodet l'IP : ohminegod.omgcraft.fr:10115

Sur ce serveur, beaucoup de maps sont à votre disposition, comme par exemple, la Créative avec un système de points *, la Créaevent **, les maps récolte de ressources que sont les map Minage, Nether et l'Ender (reload tous les mois), la map Arena avec les mini-jeux, la map Hardcore pour installer vos factions impénétrables ou encore la map Aventure où sont implantés les Royaumes à l’intérieur desquels se trouvent des villes.

Une multitude de plugins sont installés comme par exemple des plugins de vente et d'achat, d'autres servant à sécuriser des zones, des clearlags, des objets spéciaux très rares (puissance extrême) ou encore des voyages à dos d'EnderDragon ! Si si c'est possible :)

La hiérarchie des grades est simple, le Seigneur dirige le serveur et est épaulé de Châtelains pour gérer la map Aventure et de Barons pour la partie créative. Pour le devenir, il faut suivre une initiation au cours de laquelle vous passerez par différents grades tels que Guide ou Inquisiteur. Afin de devenir Maire, vous devrez acheter une ville à 50 000 balles (monnaie du serveur) et encore bien d'autres grades dont certains payants...

Un site est à votre disposition 24/24 (http://ohminegod.over-blog.com). Il contient la dynmap qui vous permet de voir les constructions dans toutes les maps du serveur, un forum et plusieurs autres fonctionnalités. Le serveur n'accepte pas les versions crackées.
Il est actuellement en 1.7.10, pour la 1.8 les plugins ne sont pas à jour, mais ça vous le savez ;)

Sachez que le staff est à votre entière écoute. Le serveur est muni de 100 slots et d'un plugin anti XRAY pour les petits tricheurs ^^

Merci de votre attention et peut être à bientôt sur le serveur :)

* au bout de 15 constructions qui vous valent 1 point chacune, vous serez Architecte
**au bout de 15 constructions qui vous valent 1 point chacune, vous serez Fou du roi
Une fois Architecte et Fou du roi, vous deviendrez Baron... peut-être ^^