[Serveur] Olympia [PvP]

UnCrissDeQc

Aventurier
26 Juillet 2012
9
0
1
28
Vous voulez obtenir une expérience unique? Vous voulez dominez sur un monde?
Venez tenter votre chance chez Olympia! Olympia est un nouveau serveur PvP qui compte
les utilités suivantes:
-Système de Téléportation
-Économie
-Factions
-Serveur PvP
-Aucun Grief
-Communauté FrancoQuébécoise active et grandissante!
Arrêtez d'hésiter et venez nous rejoindre chez Olympia à l'adresse suivante ; 108.60.145.204:25565

Pensez à visiter notre site au WWW.Olympia.PurForum.Com

bonjour j aimerai fair une demende de debanne svp tout a commencer quand nous somme aller pvp entre ami et une autre faction est venu nous rejoindre en wilderness et la nous nous somme battu et on a gagner et la il on commencer a se plaindre qu on avait voler leur stuff et la il on commencer a m insulter alors moi aussi j ai jouer le jeu et ensuite 0il sont aller se plaindre au titalex et le je me suis fait banne a vie alors svp je voudrai etre debanne c est le meilleur serveur pvp faction que je connait et si vous m accepter une derniere fois je vous jure que je ne recommencera plus

Il y a deja un serveur qui possède le nom Olympia,vous de vrez changé le nom du serveur avant que quelqu'un le prennes pour du plagiat :v

bonjour j'aimerait me fair debanne car une personne ma bani parceque il m'a dit viens te pvp et moi je lui est dit non donc il m'a fait ok bon ba ban
et je me suis fait ban comme ca

je porte plainte de vole quandje me suis conecté je suis mort plainte de vole le pseaudea commence par un ab mrc de faire quelquechose pour un ga qui étéstuf diams

Bonjour , j'aimerais participer aux éléctions divines de la planète glace , pouvez-vous me dire quelle lien il faudra entrer ,merci d'avance.

Il y a deja un serveur qui possède le nom Olympia,vous de vrez changé le nom du serveur avant que quelqu'un le prennes pour du plagiat :v
Ce serveur a ouvert en 2012 alors que Olympia de Agentgb a ouvert en 2015/2016. Donc non, ce n'est pas du plagiat.