Serveur Ormont : Semi-RP 10 slots

Le système de guilde vous paraît-il intéressant?

  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Philo

Aventurier
11 Septembre 2011
1
0
1
30
Description

Nom du serveur : Ormont
Nombre de place actuellement : 10 slots
Type de serveur : Semi-RP
Whitelist : Oui
Candidature : Oui

L'histoire RP du serveur

Comme elle est assez longue je suis obligé de vous mettre le lien de redirection vers mon site. En espérant qu'elle vous plaise : http://www.oh-my-games.fr/node/82

Explications sur le serveur :

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter mon serveur Minecraft nommé Ormont de type semi-RP avec 10 slots actuellement. Nous voulons agrandir notre communauté pour participer à des constructions plus grandes, plus imposantes, et plus belles mais ce n'est pas tout...

Hormis la construction, notre serveur vous permet de gérer votre personnage de façon à ce qu'il évolue. Un système économique est en place, vous pouvez donc vendre et acheter autant à des joueurs qu'à des PNJS. Vous pouvez également créer votre propre magasin.

Les pnjs eux vont permettre de donner un côter plus RP au serveur afin de vous satisfaire tant sur le point des besoins que sur l'ambiance. Nous pouvons faire de nos pnjs des personnages qui parlent, vendent, achètent, soignent, etc... et ainsi vous avez tous ce dont vous avez besoin. Pour augmenter votre économie In-Game il vous suffira de farmer et de revendre aux pnjs ou aux joueurs!

Bien sur nous voulons donner le meilleur qu'il soit pour les joueurs, alors afin qu'ils puissent se retrouver ensemble, partager des moments et s'amuser nous mettrons en place des guildes. Ce sera tout simplement des groupes de joueurs qui pourront s'allier ou non avec d'autres guildes. Chaque guilde aura son village à son image. Grande ou petite guilde, venez vous vous amuserez.

Nous rejoindre :​

Nous rejoindre? C'est assez simple! Une candidature est requise afin que nous en sachions un peu plus sur vous et afin de pouvoir vous ajouter à la whitelist. Si vous êtes intéressé nous vous invitons à suivre ce lien expliquant la procédure (en sachant que les dons ne sont pas obligatoires) : http://www.oh-my-games.fr/Rejoindre-le-serveur

En espérant que vous soyez intéressé et que nous nous reverrons très vite!