Serveur Owedoc 24 slots sans candidature

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Owedoc
  • Date de début Date de début

Owedoc

Bucheron
7 Août 2011
127
15
13
600-100-gif-classement.gif

Owedoc est un petit serveur de 24 slots né il y a presque 1 an. Il est ouvert à tout le monde sans aucune candidature pour pouvoir construire. Les parcelles peuvent être cuboïdé grâce à l'économie du serveur qui vous permet d'acheter des objets, mais aussi de les revendre. Des events sont à prévoir pour pouvoir vous divertir, notamment grâce au plugin qui automatise le dé à coudre. La candidature devient obligatoire pour devenir citoyen et avoir accès aux autres mondes pour pouvoir jouer encore plus tranquillement.
Un système de report est mis à votre disposition pour prévenir d'un grief, mais aussi un plugin de sécurité qui peut rollback. De nouveaux blocs qui ne sont pas craftable sont apparus sur le serveur sans avoir besoin de launcher spécial.
Il y a un site, ainsi qu'un forum très actif et simple d’utilisation.​
Classer premier sur Mineserver.fr : http://mineserver.fr/server/page.php?id=131
Adresse du forum : http://owedoc.fr/forum
Adresse ip : dedicated16.roxervers.com:25622​
C'est un serveur très accueillant, assez actif et doté d'une bonne communauté. Ont n'attend plus que vous.​
 
Mise à jour :
2012-04-06_19.42.16.png

Bonjour. Je déclare aujourd’hui la chasse aux oeufs ouvert ! J’ai disposé plusieurs oeufs de dragon sur la map, votre boulot est de les retrouver. Vous devrez prendre une photo de l’oeuf trouvé en utilisant la touche f2 et en récupérant l’image dans le dossier minecraft (C:\Users\Toi\AppData\Roaming\.minecraft\screenshots). La plus grosse récompense sera donné à la personne qui trouvera l’oeuf le mieux caché qui est l’image de cette article. Vous devrez poster l’image ici
 
Bonjour ! Je voudrais savoir quelque chose. Comment tu fais pour ne pas avoir de grief sur ton serveur si il n'y a pas de candidature ?
 
Bonjour ! Je voudrais savoir quelque chose. Comment tu fais pour ne pas avoir de grief sur ton serveur si il n'y a pas de candidature ?
J'ai pas mal de plugin pour. Un qui rollback la personne qui a fait le grief. Un autre qui me permet de voir qui a posé qu'elle bloque et détruit dans des logs ^^