Serveur "Pampa" [RP] [survival] [freebuild]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wydman
  • Date de début Date de début

Wydman

Aventurier
28 Février 2011
1
0
0
Bonjour à tous,

Je crée ce post dans le but de vous faire profiter de l'arrivée du serveur Pampa !

Ce serveur est là pour prendre du plaisir, de ce fait il n'y a que quelques règles à respecter ( pas de grief, pas de vol etc etc...), il n'y a pas de restrictions niveau créations, vous pouvez très bien faire quelque chose de moche tant que cela reste éloigné des créations des autres, ou alors venir construire en ville d'une façon "relativement" harmonieuse.

je compte vraiment réunir une communauté de joueur qui respecte la création des autre sans pour autant s'interdire de faire des choses fun ! Au final sur ce serveur vos constructions sont libres tant qu'elles n'empiètent pas sur celle de quelqu'un d'autre, à part si celui ci est d'accord bien évidemment !
Mais de toute façon ne vous en faites pas, la map est déjà bien assez grande pour vous faire plaisir :p

Celle-ci à été créée il y a quelque semaines, le temps de mettre tout les plugins en ordre, de faire un peu de repérage et de commencer la ville du spawn.

Je n'ai pas encore eu le loisir de tester le serveur à son maximum de capacité qui doit se trouver à 15-20 joueurs, nous sommes 12/14 joueurs actifs pour le moment Mais je vais recruter par petites vagues, pour vous assurer une qualité de jeu optimale !

Le recrutement se fera par whitelist, donc vous pouvez faire une demande sur le forum pour rejoindre le serveur, moi-même et Bebiou seront les seuls à vous donner une réponse positive ou négative, et oui ça marche comme ça :3

Voici les infos utiles !

Admins :
-Wydman
-Bebiou

commandes en jeu :

- /sethome (permet de définir votre maison)
- /home (permet de se Tp de n'importe ou dans votre maison)

Métro et banque sécurisée dispo.

IP du serveur : 46.105.45.4:25580

carto dynamique : http://46.105.45.4:25581/

Forum : http://pampa-minecraft.forumgratuit.fr/

mumble : adresse sur le forum

Quelques screens de notre petite ville :

79478720110228140140.png

50454420110228141618.png

22449420110228141634.png

95436720110228142304.png

Il y a beaucoup d'autre projet en construction dont vous aurez tout le loisir de visiter, Et aussi de donner un coup de main !

Un système d'économie et d'élection à été mise en place, ceci permet un investissement RP des plus sympathique pour ceux qui veulent par exemple arriver à la tête d'une ville.

PS : Les demandes de whitelist et de projet se font sur le forum !

bonjour
pourrais tu m accepter
mon id est Maxence . SVP. I love minecraft .SVP . accepte moi!

Cordialement maxence9z

Bonjour

Très beau screen, j'aimerais en voir d'avantage, est-il possible que tu m'ajoutes ?

ID : DarkBigBang

Salut !
Moi c'est DaKanibal sur Minecraft, et ma passion, c'est le minage et les GRAAAANDES galeries de roche :p
J'ai un projet que je fais sur chacun de mes mondes solos : une grosse maison, supplantée par une grande tour avec une passerelle menant à une île où est érigée une autre tour.
Bien sûr, cette mega-tour me prend pas mal de temps à se faire, deux jours si je suis lent.

Irl, j'ai 14 ans, déteste le SMS et m'appelle Tristan.

Si tu veux me contacter, je te laisse mon skype : da_kanibal

EDIT : Pour préciser, je n'ai toujours pas acheté le jeu (si cela cause problème) mais ça arrivera bientôt ;)