Semi-RP Serveur ParadoxGaminG ! [100 slots]

iParadoxGaminG

Fondateur Revenge-Craft.fr - Semi-RP/PVP/FreeBuild
4 Juin 2012
37
0
17
35
Bonjours/Bonsoirs à tous et à toutes.

Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, si je suis la, c'est pour vous présenter mon serveur Minecraft ParadoxGaminG !
C'est un serveur Dédiée de 100 slots.
Ce serveur est composé de 3 Villes, et de nombreux plugins. ( PermissionEX, WorldGuard, WorldEdit, PlotShop, Multiverse, Stargate, MobArena, War, et bien d'autres.. ! )

Pour les villes :

# Adrao est la ville du spawn, la ville "Principale", c'est une ville du style des quartiers Américains. Elle posséde un MobArena, Un dés a coudre ( gérer avec le plugin DAC ), Un grand bateau, un RollerCoaster, Un "Temple", et beaucoup d'autre choses. Cette ville
est déjà Pleine ! :o ( Pourtant le serveur, est tous naissant, il n'a que deux semaines. ) C'est pour sa que la ville "Desur" A été Créer.

Spawn :

Le temple :

Petit bout de la ville :

# Désur est la deuxième ville du serveur, Elle est constitué seulement d'habitations. C'est ici que vous retrouverez toutes les parcelles en ventes.
C'est une ville du style "Campagne" ( Bois, Cobblestone, etc..).

Partie de la ville :

# Herra est la ville pour l'instant "Secrete" C'est une ville de type Skyrim, ou plutôt Médiéval. Mais je n'en dit pas plus.

Au niveau des portails :

# Ecomap ==> Pour recoltez toutes vos ressources nécessaires.
# PvP ==> Pour faire un peu de PvP ! :D
# Nether ==> Le nether basique.
# Ender ==> L'ender basique.
# Désur ==> Voir ci-dessus.

Comment avoir une parcelle pour construire sa maison?
==> Trouvez une parcelle de libre sur une ville, puis un panneau seras installez dessus, double clic droit pour acheter. ( 5 000 Euro, in game, pas du veritable argent x) )

Comment gagner de l'argent?
==> Grace a votre boulot ! Faites /jobs Browse pour voir les metiers disponible, puis faites /jobs join <METIER>.
==> En vendant vos items a la galerie marchande.

Niveau grade :
# Citoyen : Le grade par default.
# Constructeur : Attribué a certaines personnes. ( Voir forum )
# VIP : Donateur. ( Voir forum )
# Modérateur : Les Modérateurs du serveurs. ( Voir forum )
# Admin : Les dieux du serveurs ! :D ( Voir forum )

Le staff :
# Admin : Moi-même ( I_Paradox ) Et Pet91.
# Modérateur : Dark_ops, MineCubix, et Nanix. ( en recrutement ).

Pour nous contacter !

==> Notre forum : http://paradoxgaming.forumpro.fr/

==> Notre teamspeak 3 : ts01.serveur-ts3.com:10017

==> L'ip du serveur : 91.229.20.162:25860

L'équipe ParadoxGaminG vous attends nombreux !

Cordialement.

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Notre hébergeur est en maintenance. Nous sommes désolé du dérangement, nous ne savons pas quand les serveurs remarcherons. Mais je vous le dirais aussi sur ce topic.

Mais je vous le dirais aussi sur ce topic.

g.gif