Bonjours/Bonsoirs à tous et à toutes.
Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, si je suis la, c'est pour vous présenter mon serveur Minecraft ParadoxGaminG !
C'est un serveur Dédiée de 100 slots.
Ce serveur est composé de 3 Villes, et de nombreux plugins. ( PermissionEX, WorldGuard, WorldEdit, PlotShop, Multiverse, Stargate, MobArena, War, et bien d'autres.. ! )
Pour les villes :
# Adrao est la ville du spawn, la ville "Principale", c'est une ville du style des quartiers Américains. Elle posséde un MobArena, Un dés a coudre ( gérer avec le plugin DAC ), Un grand bateau, un RollerCoaster, Un "Temple", et beaucoup d'autre choses. Cette ville
est déjà Pleine ! :o ( Pourtant le serveur, est tous naissant, il n'a que deux semaines. ) C'est pour sa que la ville "Desur" A été Créer.
Spawn :
Le temple :
Petit bout de la ville :
# Désur est la deuxième ville du serveur, Elle est constitué seulement d'habitations. C'est ici que vous retrouverez toutes les parcelles en ventes.
C'est une ville du style "Campagne" ( Bois, Cobblestone, etc..).
Partie de la ville :
# Herra est la ville pour l'instant "Secrete" C'est une ville de type Skyrim, ou plutôt Médiéval. Mais je n'en dit pas plus.
Au niveau des portails :
# Ecomap ==> Pour recoltez toutes vos ressources nécessaires.
# PvP ==> Pour faire un peu de PvP !
# Nether ==> Le nether basique.
# Ender ==> L'ender basique.
# Désur ==> Voir ci-dessus.
Comment avoir une parcelle pour construire sa maison?
==> Trouvez une parcelle de libre sur une ville, puis un panneau seras installez dessus, double clic droit pour acheter. ( 5 000 Euro, in game, pas du veritable argent x) )
Comment gagner de l'argent?
==> Grace a votre boulot ! Faites /jobs Browse pour voir les metiers disponible, puis faites /jobs join <METIER>.
==> En vendant vos items a la galerie marchande.
Niveau grade :
# Citoyen : Le grade par default.
# Constructeur : Attribué a certaines personnes. ( Voir forum )
# VIP : Donateur. ( Voir forum )
# Modérateur : Les Modérateurs du serveurs. ( Voir forum )
# Admin : Les dieux du serveurs !
( Voir forum )
Le staff :
# Admin : Moi-même ( I_Paradox ) Et Pet91.
# Modérateur : Dark_ops, MineCubix, et Nanix. ( en recrutement ).
Pour nous contacter !
==> Notre forum : http://paradoxgaming.forumpro.fr/
==> Notre teamspeak 3 : ts01.serveur-ts3.com:10017
==> L'ip du serveur : 91.229.20.162:25860
L'équipe ParadoxGaminG vous attends nombreux !
Cordialement.
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, si je suis la, c'est pour vous présenter mon serveur Minecraft ParadoxGaminG !
C'est un serveur Dédiée de 100 slots.
Ce serveur est composé de 3 Villes, et de nombreux plugins. ( PermissionEX, WorldGuard, WorldEdit, PlotShop, Multiverse, Stargate, MobArena, War, et bien d'autres.. ! )
Pour les villes :
# Adrao est la ville du spawn, la ville "Principale", c'est une ville du style des quartiers Américains. Elle posséde un MobArena, Un dés a coudre ( gérer avec le plugin DAC ), Un grand bateau, un RollerCoaster, Un "Temple", et beaucoup d'autre choses. Cette ville
est déjà Pleine ! :o ( Pourtant le serveur, est tous naissant, il n'a que deux semaines. ) C'est pour sa que la ville "Desur" A été Créer.
Spawn :

Le temple :

Petit bout de la ville :

# Désur est la deuxième ville du serveur, Elle est constitué seulement d'habitations. C'est ici que vous retrouverez toutes les parcelles en ventes.
C'est une ville du style "Campagne" ( Bois, Cobblestone, etc..).
Partie de la ville :

# Herra est la ville pour l'instant "Secrete" C'est une ville de type Skyrim, ou plutôt Médiéval. Mais je n'en dit pas plus.
Au niveau des portails :
# Ecomap ==> Pour recoltez toutes vos ressources nécessaires.
# PvP ==> Pour faire un peu de PvP !

# Nether ==> Le nether basique.
# Ender ==> L'ender basique.
# Désur ==> Voir ci-dessus.
Comment avoir une parcelle pour construire sa maison?
==> Trouvez une parcelle de libre sur une ville, puis un panneau seras installez dessus, double clic droit pour acheter. ( 5 000 Euro, in game, pas du veritable argent x) )
Comment gagner de l'argent?
==> Grace a votre boulot ! Faites /jobs Browse pour voir les metiers disponible, puis faites /jobs join <METIER>.
==> En vendant vos items a la galerie marchande.
Niveau grade :
# Citoyen : Le grade par default.
# Constructeur : Attribué a certaines personnes. ( Voir forum )
# VIP : Donateur. ( Voir forum )
# Modérateur : Les Modérateurs du serveurs. ( Voir forum )
# Admin : Les dieux du serveurs !

Le staff :
# Admin : Moi-même ( I_Paradox ) Et Pet91.
# Modérateur : Dark_ops, MineCubix, et Nanix. ( en recrutement ).
Pour nous contacter !
==> Notre forum : http://paradoxgaming.forumpro.fr/
==> Notre teamspeak 3 : ts01.serveur-ts3.com:10017
==> L'ip du serveur : 91.229.20.162:25860
L'équipe ParadoxGaminG vous attends nombreux !
Cordialement.
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.