Survie Vanilla Serveur Patou La Cavalerie | Hardcore

xonsah

Aventurier
19 Août 2020
7
0
1
24
Salut, nous recherchons des joueurs dans une moyenne d'âge de 18 ans pour venir jouer sur notre serveur.
C'est dans la même idée que Holy Cube, économie, marché etc... donc si vous aimez farm, build, et passer du bon temps c'est chez nous qu'il faut venir.
Il y a une très bonne ambiance et un discord est à disposition, bien évidemment il y aura un " entretien " en vocal afin de voir si votre profil nous correspond.
Il y aura des event de temps en temps, et le serveur n'est pas près de s'arrêter !

Il y a des datapacks ( mob heads, 1 player night ) afin de rendre l'expérience de jeu meilleure !

le serveur a ouvert la semaine dernière donc c'est tout récent

A bientôt j'espère !
 

Rémipermano

Aventurier
20 Août 2020
2
0
1
22
Salut xonsah !
J'ai actuellement 19 ans et je suis intéressé pour rejoindre votre serveur !
A bientôt ;)
 

werewolf83460

Architecte en herbe
20 Janvier 2014
4
0
62
57
Salut, nous recherchons des joueurs dans une moyenne d'âge de 18 ans pour venir jouer sur notre serveur.
C'est dans la même idée que Holy Cube, économie, marché etc... donc si vous aimez farm, build, et passer du bon temps c'est chez nous qu'il faut venir.
Il y a une très bonne ambiance et un discord est à disposition, bien évidemment il y aura un " entretien " en vocal afin de voir si votre profil nous correspond.
Il y aura des event de temps en temps, et le serveur n'est pas près de s'arrêter !

Il y a des datapacks ( mob heads, 1 player night ) afin de rendre l'expérience de jeu meilleure !

le serveur a ouvert la semaine dernière donc c'est tout récent

A bientôt j'espère !

Hello ! Je vais vers mes 19 ans, j'aimerais bien rejoindre ce serveur, il m’intéresse :D

Mon discord : FeatherWolfy#8987