Mod serveur permettant d'utiliser des mods avec modloader et forge

remi.pierotti

Architecte en herbe
27 Février 2013
72
3
48
25
Bonjour.j'ai résamen fais un serveur mcpc qui marche tres bien mais qui ne fonctionnent qu avec des mods utilisant forge donc je veux savoir s'il existe un autre types de serveur qui permet forge et modloader.merci
 
Les mods modloader ne sont pas conçu pour le smp, il ne gère pas les side. Il est impossible de mettre un mods modloader sous un serveur, que se soit un vanille ou mcpc plus.
En revanche, tu peux toujours demander à l'auteur du mod de le passer sous forge, ou le faire toi même si tu as les compétences pour
 
  • J'aime
Reactions: remi.pierotti
pourtant je regarde une video nommer hunterz fait par guss dx il utilise mo zombie en 1.4.7 et il joue en multi et je ne pense pas qu'il est les capaciter pour le mettre sous forge.Excuser moi d'avoir mit tous ce temps pour repondre
 
oui je sais en effet que minecraft-mods est un site pourrit remplit de betise car il m'on proposer le mod zeppelin en 1.4.7 et merci pour les indication sa ma appris pas mal de chose sur mcpc plus mais comment on met le mod on le met directement le fichier zip dans le dossier mod ou il faut faire une manip special