Serveur petit effectif sympathique

nc434

Aventurier
9 Juin 2011
22
1
3
Salut tout le monde.

Je me pressente vite fais :
J'ai 16 ans, je m'appelle Nicolas.
Ça fais 2 mois que je joue a Minecraft en solo. Et je me dis que un serveur pour jouer avec des gens serai plus sympa.
J'ai recemment changer de Pc, donc j'ai pas vraiment de screen :)
Et sinon pourquoi moi choisir ?
Et bien j'adore rigole, déconner, je joue assez souvent.
Niveau talent. Je ne suis ni un architecte talentueux, ni un expert en red stone. Mais je peux m'améliorer ! :)

Je cherche un serveur avec pas trop de monde. 10 - 20 personnes. Ou on pourrai faire des petites construction dans une ville par exemple.

Sinon je possède un micro si besoin.

Voilà si vous avez d'autres questions demandez !
 

flokiller94

Bucheron
27 Mai 2011
191
0
11
Bonjour,
Je peut te proposer ceci :
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=9464
On est environ une dizaine (j'ai ecrit complet mais pas du tout en fait) on est en général 5 connecté en même temps, il n'y a pas toujours du monde, on a un TS2 a dispositions et joue convivialement, on se fait des délires (bon il nous arrive de partir loin avec 2000 TNT mais c'est pour le fun) on évite le /give etc, mais on utilise pas mal le TP. On a une salle des coffres, on partage toutes les ressources, sauf les diamants que les admins donnent sur demande (sauf si tu en trouve et que tu veux jalousement les garder) Je garde les diamants caché car on a eu des "voleurs" qui ont pris plein de diamants et on ne sait pas qui c'est ...
Notre chateau a beaucoup évolué + débuts d'une ville de mini-jeux et projet de station de métro

Je suis en vacances donc je vais être connecté très souvent jusqu'au 8 juillet :)

Si mon server t'interresse MP moi je répond vite ;)