RP Serveur pirate./indépendance de l'Amérique

Napoléon27230

Architecte en herbe
11 Août 2014
107
5
80
25
bonjour à toutes et à tous !!!

je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans.
voila c'était ma vie en une ligne mdr :p

j'aimerai vous présentez un projet qui me tient à cœur:

mon projet serai un serveur full RP sur l’époque du XVeme - XVIIeme siècles, c'est à dire, de la découverte de l’Amérique jusqu’à son indépendance. Vous allez me dire: "c'est trop compliqué sa", oui je sais mais j'ai quelques idées pour ce projet comme un système d’îles (on appellera sa des colonies) ou il y aura des villageois qui vivront en autonomie, MAIS ATTENTION! pas des PNJs basiques, ceux là cultiveront la terre, couperont du bois, mineront, élèveront des animaux de leur région, ainsi, le joueur qui conquit la colonie se verra devenir gouverneur de l’île et ainsi pourra gérer ses PNJ mais aussi des vrais joueurs bien sur et recevra du soutien de sa nation de bases bref voila un des nombreux systèmes que j'ai mis en place et que je vous expliquerai en vocal skype :) et je prend volontiers les idées que l'ont me proposera :)

voila donc je recherche du monde pour m'aider j'ai déjà un serveur qui je pense qu'il fera l'affaire :)

merci d'avoir lus :) à bientot

Pseudo skype: theo27230