Serveur PlayCraft ( 12 slots )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dartze
  • Date de début Date de début

dartze

Aventurier
21 Juillet 2011
10
0
1
Salut tout le monde , c'est Dartze ( créateur de PlayCraft ) et je poste cette discutions , car je recrute des joueurs ( 5 ou 6 ).
Avant de commencez a tout vous présentez etc ... je sais que le nom PlayCraft a déjà été choisi , mais j'ai choisi se nom par apport a ma chaîne YouTube ( PlayMineHD ) Voilou :D

Organisation :
1/ Presentation serveur
2/ Présentation Admin
3/ Présentation Plugin
4/ Comment rejoindre le serveur

1. Alors PlayCraft serveur créer depuis peu , par moi même ( dartze ) / serveur 12 slots ( peut être augmenter a n'importe quel moment ) , serveur SURVIE , on ne give pas ( sauf exception )
Terrain prédéfinie pour pas que la map sois toute moche , et restriction ( BOIS POUR MAISON PAS DE COBBLE , N'Y DE BOUSE )

2. Il y'a 3 Admin sur le serveur : Dartze ( moi , connecté casiment tout le temps ) mon but et de divertir les joueurs , s'amusez avec !

Proteronte : Gère les plugins , et donne des conseil pour faire evoluer le serveur

TheDraik02 : S'amuse avec les joueurs , et règles les problèmes

3. Sur le serveur il y'a différent type de plugin , les plugin pour sécuriser le serveur : Lockette / AuthMe / ServerGuard / permission
Les plugin FuN : Mobarena / Iconomy / ChestShop
et les plugins pour admins : Essential / WorldEdit / SecretPassage / essential Spawn

4. Pour nous rejoindre , c'est simple : - Avoir plus de 12 ans / avoir skype
Et si vous avez cela , allez sur ma chaîne youtube : et envoyez moi par message privée : Votre nom skype , votre age , votre nom minecraft !

Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/PlayMineHD

Voila ! Présentation terminé ! a bientôt j'espère