Configuration Serveur plugin et mods [1.8]

Dreamscubes

[]DreamsCubes[]
15 Juillet 2015
32
6
69
29
Yo, je joue en local avec mon petit frangin sur un serveur spigot et je me demandais si c'est possible de faire un serveur qui fusionne forge et spigot (ou autre ?) en version 1.8. j'ai cherché sur le web. tout ce qui est proposé tourne sur du 1.7...
(désolé d'avance si un sujet identique à été posté)

Je n'en ais pas trouver la dernière version de cauldron est "cauldron 1.8" mais elle tourne sur minecraft 1.7.10. Peut être que ce que je recherche n'existe pas encore pour Minecraft 1.8

Elle ne sortira pas car le créateur de cauldron arrête le developpement pour la 1.8 !!
Il veut se concentrer sur Sponge sont autre projet. (Api comme bukkit mais soit disant mieux, malheureusement, il y a 50 plugins sur sponge à tout casser...)

Mods + plugins bukkit = impossible en 1.8.
En revanche il est possible de faire mods + plugins sponge. Sauf que comme dit plus haut sponge est encore en développement et donc il n'y a presque rien pour l'instant.

Bonsoir, j'ai une question. L'installation de Sponge fonctionne a peu près comme Cauldron ? (Installation fonctionnement etc...) En attente d'une réponse