Serveur plus belle la mine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nugrod
  • Date de début Date de début

Nugrod

Aventurier
2 Août 2011
8
0
0
Bonsoir à tous, je viens ici vous faire part de l'ouverture du recrutement de mon serveur "plus belle la mine", je ne suis pas très difficile niveau recrutement, mais juste un petit peu de maturité pas de grief et tout ira bien je pense, Nous sommes déjà 3,4 connecter, Le serveur peut accueillir 10 slot. C'est moi qui le dirige, et j'ai ouvert se serveur au départ pour jouer avec mes potes irl (=

donc comme dit plus haut le recrutement est ouvert, je dirais que c'est un serveur RP/Free build, car je souhaite que vous fassiez des construction Gigantesque si il le faut mais qui reste quand même dans le contexte moyen age médival, tout dépend des villes, étant donné que la map est infini il y'aura certainement plusieurs ville, Une moyen age, une buildings, une moderne, une extra terrestre (pourquoi pas ? se ne sont que des hypothèses) pour l'instant uniquement du moyen âge.

Je n'est pas réelement de photo, car le serveur viens d'ouvrir mais à déjà beaucoup de construction car je souhaite uniquement des gens motivé. Pas geek, quoi que..

Visitez notre site (en construction car je ne gère pas encore Nukedklan)

Http://plus-belle-la-mine.verygames.net/

Et à bientôt IG j'espère =)

Personnellement je trouve que pour jouer a minecraft, je doit pas remplir mon forum de lien internet, de téléchargement patati patata.. La seul chose que j'ai mit pour l'instant le recrut et comme je dis il est en config, de toute façon quoi qu'il arrive un postulant est invité a venir parler sur le mumble pour voir la mentalité tout ça.

Toujours est t'il que même si le forum est vide cela n'as presque pas d'importance, c'est le jeu qui compte avant tout et le serveur commence a bien être construit . Voila

Pour les autres le recrut' est toujours ouvert =)