Serveur Privé 8 slots

ikikay

Architecte en herbe
16 Février 2011
38
0
66
Bonjour,

Moi et mon ami avons loué un serveur privé Minecraft et souhaitons ajouter quelques joueurs ( 2 on s'amuse bien, mais quand l'autre et pas co, et puis plus on est de fou plus on ris!! :]).

Nous sommes donc 2 pour l'instant et nous avons un serveurs à 8 places (on cherche donc maxi 6 joueurs, on va éviter plus, car si on est 9 et qu'on veux tous ce co en même temps, y auras un qui pourras pas :/ Ou alors ça dépenderas du rythme de conexion des autres joueurs :])

Je cherche des joueurs Juste s'amuser pas pour faire des building "2 OUF!!" ou autres choses, juste du fun.

On évite les mods/triches/création d'objets, (sof parfois ou on peux faire une petite impasse, si ça à pas un GROS impacte (pas de création de 10 000 Pierres, tu veux de la pierre tu pioche ou tu va dans les coffres :D)

Le serveurs possèdes quelques mods, comme :

BigBrother (pour pouvoir faire des RollBack.... seul hic je sais pas l'utiliser par exemple "/bb here" ne marche pas ... donc je suppose que les autres non plus ...)

MagicCarpet (/mc => nous créer un tapis sous nos pieds qui nous permet de voler, mais à éviter d'être utiliser si possible :/)

Runecraft (Que certains, et ils vont surement être que pour les admin, du style pour des téléporter ...)

Stargate (Création de portail ou on choisis ça destination, pour rejoindre les villages ou autres si vous voulez faire votre maison au loins à l'aventure compagnon :D)

WorldEdit (Only for Admin :D)

WorldGuard (Only for Admin aussi ces 2 mods permet de changer n'importe qu'elle bloc en n'importe qu'elle bloc, donc bon pas d'ça :D)[/i]

Si je vois des vols dans les coffres, je mettrais un mods pour des codes au coffres ... mais on à confiance ... éviter de voler, ça sert à rien, surtout que en demandant, y à surement moyen de s'arranger ^^

Et voila, si y à des mods sympa que des joueurs veulent proposer, il faut pas hésiter :]

Et si quelqu'un peux me dire qu'elle mods utiliser pour définir une parcelle à un joueurs j'aimerais bien, on ma dit WorldGuard, mais j'ai pas trouver comment :/
Merci d'avance

Pour les IP du servers ... j'pense pas les donner ici ...
Soit MP moi, soit ... poster un message ici :)

Ikikay

Ps:
Désoler pour les fautes, j'suis pas très fort en Français :D
Mais au moins c'est pas de l'orc ou du Sms ;p

3 personnes nous on rejoins

Nous sommes 5/8
J'ai reçus un mail pour 3à 4 personne (si c'est 3, alors nous seront complet) sinon il restera de la place si ils viennent pas.

Cependant nous prenons plus de groupes, Juste 1 seul joueur pour le moment (le seul groupe potentiel pouvant être accepter est celui qui ma envoyer un mail hier (Vendredi 18 Février)