Mod Serveur privé All The Mods 1

Roms26

Architecte en herbe
1 Février 2014
141
9
130
24
Bonjour,

Je poste cette discussion pour vous informer que nous venons d'ouvrir un serveur privé tournant sous le modpack All the mods 1 du launcher Twitch. Pour nous rejoindre, pas besoin de candidature, nous imposons simplement d'avoir un micro afin que nous parlions ensemble de votre possible futur arrivée sur le serveur. Nous avons mis ce système en place pour éviter les longues attentes de réponses aux candidatures, et ainsi directement passer à l'entretien vocal. :)

Sachez qu'aucune limite d'âge n'est imposée, nous souhaitons simplement des gens qui viennent pour faire ce pourquoi ils sont attendus: jouer et laisser les autres en toute tranquillité (pas de freekill, cheats, casser inutilement les bases de chacun etc..

Vous n'êtes pas obligés de rester avec le reste du groupe, vous pouvez vous faire votre propre base, mais sans être trop privé, pensez à laisser les autres rentrer chez vous (visite / vidéos youtubes).

Si vous êtes intéressés à rejoindre ce serveur, ajoutez moi sur Discord ( Romain#3948 ), ou contactez moi sur le forum en privé !

Cordialement,
Romain.
 
Dernière édition:

Roms26

Architecte en herbe
1 Février 2014
141
9
130
24
Bonjour à tous, des joueurs nous ont rejoins et semblent s'amuser sur le serveur, je rappelle que les recrutements sont toujours ouverts !
 

Roms26

Architecte en herbe
1 Février 2014
141
9
130
24
Bonjour à tous ! Nous sommes passés sous le modpack All The Mods 1, donc nous repartons de zéro aujourd'hui pour ceux qui sont intéressés ;) ( Discord: Romain#3948)
 

Roms26

Architecte en herbe
1 Février 2014
141
9
130
24
Bonjour à tous, je vous rappelle que nous sommes toujours en recherche de joueurs souhaitant se lancer dans l'aventure ! ;)
(Discord: Romain#3948)