Mod [serveur privé] Clan et technologie

brennius27

Tanker confirmé
5 Février 2013
121
0
123
Bonjour !

Mon idée est de faire un serveur privé (on sera quand même nombreux), avec des mods, une sorte de tekkit avec la technologie militaires en plus, c'est a dire des fusils, pistolets, grenades, snipers, missiles balistique et j'en passe. De plus il y aura IC2 , redpower, mekanism, buildcraft, railcraft, traincraft, secret room et galacticraft.
Bon évidement vous me direz sa fait bugger, c'est vrai, mais c'est franchement suportable pour un ordi moyen, mais pour les ordis poubelles, non.
Nous n'avons pas d'hébergeur actuellement mais nous devront bientôt en disposer d'un.
Le but sera de créer une grande ville (ou pleins de petites villes), puis ensuite chacun adhéra a un clan (ou rester neutre au choix), et la, la technologie militaire fera le reste, car il y aura une guerre du territoire et du pouvoir. Les clans pourront avoir une organisations et des règles différentes, leurs propres bases militaires selon leur puissance, leur mode de jeu (commerciale, politique, ou militaire).
Evidemment une règle commune sera obligatoire: Ne pas utiliser les trop grosse bombe contre un autres clan (même si il dispose d'un système anti-balistique), et encore moins d'attaquer quand personne n'est la.
Apres l’ambiance pourra rester amical même avec des fusil j'espère.

M'ajouter sur skype pour s'inscrire: brennius2705.

- 15 ans minimum
- Une contribution pour le serveur sera bienvenue mais pas obligatoire.
- Pas besoin de connaitre les mods pour jouer.

Le serveur est encore sous projet mais j'espère qu'il démarra pendant les vancances.
Excusez les fautes d'orthographe je suis sur qu'il y en a.

Cordialement.