Bonjours,
Je viens de m'inscrire^^.Suite à la construction de 5 sites(et ouaip
) Je voulais chercher un site que je n'avais pas créer.Car je maitrise le html et le php.Bref, je vien de créer un serveur.Et je suis en train de créer les plans de la villes.Donc pour venir maintenant(c'est à dire aujourd'hui), pour une visite du projet et des lieux, il suffit de me montrer votre motivation, nous allons créer la villes puis les banlieues extérieures à votre propre éffigie et a votre goût.Donc j'ai eu une idées apparemment pas encore exploité par d'autres personnes, je vais la dévoiler(sa fait plusieurs mois que j'y travaille comme un fous).J'ai créer une ville flottante dans les aires.Sans gravitation.En mode solo pour l'instant, je vais la mettre plus tard pour notre serveur.Donc pour connaître l'i.p. du serveur ainsi que les identifiants hamachi, il suffit d'avoir skype(pour que je vous parle audio) et c'est tout.A oui j'oubliait, votre confiance car aujourd'hui, rien touché tant que je ne vous l'ai pas permis sinon je mettrai une white-liste.Ceux qui sont partant?? à aufaite, je donnerai les identifiants en MP.Je suis dispo tout la journée aujourd'hui, enfin dumoins
Je viens de m'inscrire^^.Suite à la construction de 5 sites(et ouaip