Serveur Privé " J'te Mine La Grotte "

NimportnAwak

Aventurier
2 Avril 2011
11
0
1
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de 4 ou 5 personnes qui jouent a Minecraft :flowerred: et en même temps mumble pour parler tout en jouant :workbenchfront:.

Le serveur tourne depuis bientôt 2 mois ou 2 mois et demi je ne sais plus :feather:, nous avons déjà 5 personnes plus ou moins actives dessus :brick:.

J'aimerais des joueurs qui soient connectés régulièrement et si possible sympathique :mobsheep: et encore plus dur qu'ils aient plus que 17 ans (on a déjà assez de pyjamas :p)

Ou sinon on dispose de la white-list et de différents plugins qui empêchent les :mobcreeper: gens de faire des bêtises :fire: :tnt:=)

Je rajoute aussi des images de la ville :

La mairie a gauche avec le HLM =)

Le toit de feu très décoratif

Il y a encore de la place dans la ville ^^

Nous avons une petite plage ^^

La pyramide :p

Il y a bien entendu d'autres choses à découvrir sur le serveur =)

On a aussi un forum mais il sert a rien donc je le mets pas.

Vous pouvez me contacter par MP ou à la suite ^^

Cordialement NimportnAwak

RE: Serveur Priver " J'te Mine La Grotte "

salut je serais intéresser par ton serveur je suis Xanata in game ! j'ai mumble donc pour moi c'est pas un soucis a plus tard sur minecraft !

cordialement,

Salut Xanata,

Je t'ai répondu par MP, vien nous voir quand tu veux =)

je veux bien !!! ça fait longtemps que je cherche un serveur

Sallut Dertex et Takal,

Merci pour votre demande, Je vous ai répondu par MP.

Venez quand vous pouvez.

Autant de fautes dans ton entête ne motive que trop peu à venir sur ton serveur...

Tu es la pour jouer ou faire un cours dorthographe ? Moi perso je ne regarde pas les faute et je ne suis pas un grand usagé de lecriture francaise..... Meme si jai 24 ans.

Donc ton commentaire *** =)

Au pire si sa tamuse corrige les fautes et je modifiré mes posts :p

Sur ce Bisou

Petit up vu que j'ai corrigé les fautes (enfin je pence) pour faire plaisir a notre amis Fantome

Fantome a dit:
Autant de fautes dans ton entête ne motive que trop peu à venir sur ton serveur...

Si seulement il y avais que sa pour empêche les gens de venir....

Mais j'ai aussi rajouté quelques images de notre ville que l'on a nommé Poney_Ville