Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de 4 ou 5 personnes qui jouent a Minecraft et en même temps mumble pour parler tout en jouant .
Le serveur tourne depuis bientôt 2 mois ou 2 mois et demi je ne sais plus ::, nous avons déjà 5 personnes plus ou moins actives dessus :brick:.
J'aimerais des joueurs qui soient connectés régulièrement et si possible sympathique et encore plus dur qu'ils aient plus que 17 ans (on a déjà assez de pyjamas )
Ou sinon on dispose de la white-list et de différents plugins qui empêchent les gens de faire des bêtises =)
Je rajoute aussi des images de la ville :
La mairie a gauche avec le HLM =)
Le toit de feu très décoratif
Il y a encore de la place dans la ville ^^
Nous avons une petite plage ^^
La pyramide
Il y a bien entendu d'autres choses à découvrir sur le serveur =)
On a aussi un forum mais il sert a rien donc je le mets pas.
Vous pouvez me contacter par MP ou à la suite ^^
Cordialement NimportnAwak
Je suis à la recherche de 4 ou 5 personnes qui jouent a Minecraft et en même temps mumble pour parler tout en jouant .
Le serveur tourne depuis bientôt 2 mois ou 2 mois et demi je ne sais plus ::, nous avons déjà 5 personnes plus ou moins actives dessus :brick:.
J'aimerais des joueurs qui soient connectés régulièrement et si possible sympathique et encore plus dur qu'ils aient plus que 17 ans (on a déjà assez de pyjamas )
Ou sinon on dispose de la white-list et de différents plugins qui empêchent les gens de faire des bêtises =)
Je rajoute aussi des images de la ville :
La mairie a gauche avec le HLM =)
Le toit de feu très décoratif
Il y a encore de la place dans la ville ^^
Nous avons une petite plage ^^
La pyramide
Il y a bien entendu d'autres choses à découvrir sur le serveur =)
On a aussi un forum mais il sert a rien donc je le mets pas.
Vous pouvez me contacter par MP ou à la suite ^^
Cordialement NimportnAwak