Mod Serveur privé TerraFirmaPunk

appollon41

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
14
0
62
34
Bonjour à tous,

Je me présente, appollon41, 18 ans. Je suis en recherche de joueurs matures, sérieux et bons (eh oui ahah l'élitisme!) ayant un certain âge, et qui souhaitent trouver un serveur terrafirmapunk.

J'ai en ma possession avec un ami un serveur assez puissant (machine privée, totalement dediée.), et nous faisons tourner un serv TFP.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoie un mp pour entretien et test.

En espérant violer aucune des règles,
Cordialement.

TFP, c'est TerraFirmaPunk pas ftp de feedthepatrick qu'on soit d accord ahah!
Pour me contacter je t envoie mon skype en pv.

j'aimerais bien rejoindre votre serv je connais quelques trucs tfp je suis pas le meilleur mais je peut vous etre utile

Dernière édition:
Salut j'aimerais bien vous rejoindre, j'aime beaucoup ce modpack et puis c'est l'occasion de se filler des roles etc.. et se partager les taches :)

• J'aime
Reactions: appollon41
Bonjour , je suis tombé sur votre discussion qui m'intéresse beaucoup car j'aime bien le ModPack TFP ( et pas TFC bien que ce soit les mêmes bases ) et je trouve qu'être seul pour un aussi bon ModPack est sans intérêt . C'est pour cela que j'aimerais bien faire parti de votre Serveur Privé . Simple question , y-aura-t-il une économie ?
Merci de m'avoir lu
Cordialement Guilhem31790

Bonjour , je suis tombé sur votre discussion qui m'intéresse beaucoup car j'aime bien le ModPack TFP ( et pas TFC bien que ce soit les mêmes bases ) et je trouve qu'être seul pour un aussi bon ModPack est sans intérêt . C'est pour cela que j'aimerais bien faire parti de votre Serveur Privé . Simple question , y-aura-t-il une économie ?
Merci de m'avoir lu
Cordialement Guilhem31790
Salut à toi!
En effet, il est plus convivial à plusieurs!
Aucune économie précise n'est pour l'instant envisagée, mais des propositions du genre sont chaudement recueillies.
Envoie moi un mp sur skype pour un entretien privé: appolon41mc :)
Bien cordialement!

C'est bon , j'ai fait la demande de contact Skype . =)
J’espère avoir des chances de vous rejoindre .
Cordialement
Guilhem31790

PS: Pour des raisons de micro , je ne pourrais pas parler pendant l'entretien , voir même ne pas parler tout court mais je peux bien entendu vous entendre