Serveur Ps3 Survie Mature

DiversityCraft

Bucheron
10 Décembre 2014
10
1
14
27
[CandyCube]
  • Nom: CandyCube
  • Type: Survie(Style Holycube)
  • Nombre de slots: 7
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Events: oui
Présentation

CandyCube est un serveur dans le genre de Holycube(chez les francais) et Hermitcraft (chez les anglais).Il s'agit de construire une maison médievale au spawn et ensuite aller faire sa base ailleur.Il s'agit d'un serveur basé sur le respect des autres et l'aide communautaire.Un systeme de monnaie sera crée afin de payer les architectes créant des construction publique ou peuvent mettre leur service d'architecte a disposition pour les autres.Ils seront évidemment payés par celui qui demande une construction.De meme pour les redstonneurs mettant leur savoir pour la communauté ou une personne en particulier.Des outils et du stuff en fer vous sera donné par moi-meme a votre arrivéeé sur le serveur.Le serveur sera ouvert un peu pres tout les jours meme pendant le week-end et les vacances.
Recrutement
Pour etre recruter,il faut suivre les conditions suivantes:
  • Avoir minimum 16 ans (Donc maturité exigée)
  • Etre architecte ou redstonneur (Vos compétences seront testées avant l'entrée sur le serveur).
  • Avoir skye ou un micro (Pas obligatoire)
  • Appliquer les regles de base:respect des autres,de leur constructions,pas d'insulte,pas de vol,politesse,etc..
  • Etre connecté minimum 2 fois par semaine
Contact
  • Pour me contacter,ajoutez moi sur skype : benzema1030
  • Faites votre condidature par skype svp.
Je vous attends avec impatience !Depechez vous, les places sont limitées ! ;)

au secour Zombie : que veux-tu dire par droit d'hote ? Je suis l'hote de la partie et je peux desactiver/activer ce que je veux mais une fois recruté sur le serv tout vous sera permis (casser,poser des blocs ,ouvrir les portes,coffrfe,etc...)

Salut, intéressé pourquoi pas..
J'ai de l'expérience sur minecraft si tu souhaite m'inviter ;)

Je te réponds ici car j'ai desinstalle Skype provisoirement car trop gourmand depuis maj lol (j'ai un micro)

BlueSkyCrowler

BlueSkyCrowler super alors juste dit moi t'es fort dans quel domaine(redstonne o u architecture ou autres) ? et Ton age s'il te plait :) Et en ce moment je joue plus sur pc que sur console donc si t'es ausi sur pc dit le moi et ajoute moi sur skype: benzema1030

Bonjour ton serveur minecraft m'intéresse , cela fait un moment que je fait mes petites construction dans mon coin et je souhaite faire partager mes créations en multijoueur , je suis en vacance donc je peux me connecter quasiment tout les jour sans soucis . Concernant mon expérience minecraft je me débrouille très bien en architecture moderne ou ancienne et mes qualités Redstone sont correct vu le niveau proposer sur PS3 comparer à se qu'il y a sur Pc . J'espère que ma candidature sera retenue merci d'avance

BlueSkyCrowler super alors juste dit moi t'es fort dans quel domaine(redstonne o u architecture ou autres) ? et Ton age s'il te plait :) Et en ce moment je joue plus sur pc que sur console donc si t'es ausi sur pc dit le moi et ajoute moi sur skype: benzema1030

Salut,
Je suis Architecte, Terraformeur et Redstonneur moyen.
Tu peux avoir des aperçus de ce que j'ai déjà fait en cliquant sur le lien dans ma signature ;)

Bien reçu et accepté ton invitation.
Je ne joue que sur Ps3, si tu le souhaite je suis souvent co ;)

Ah oui j'ai plus de 25ans sinon ;)