PVP Serveur PvP et fun!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion H3LDAX
  • Date de début Date de début

H3LDAX

Aventurier
18 Avril 2013
71
2
3
Bonjour à tous je me pressente:
H3LDAX ( de mon pseudo hein ;) 16 ans et un fondateur depuis peut du serveur SnickyCraft accé pvp mais surtout F U N :D.

Je m'expliques:

Vous aurez le choix entre multiples activités, ça va de construire votre base et conquérir le monde Pvp/Faction, en passant par une partie de LazerGame avec vos potes et pourquoi ne pas vous détendre sur le mode infecté? (comme sur MW3)

Liste des "activités" (je trouve se mot mal approprié):

1) L'élément principal du serveur... le Pvp/Faction! Découvrez, minez, bâtissez la base la plus indestructible possible, mangez des cookies!... euh... enfin vous pouvez mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant :').

2) Le mode Infecté! A la façon de MW3 (Call of hein ^^) faites des parties d'infecté. Le principe est simple, 1 infecté et plusieurs humains, chaque personnes tué devient infecté jusqu'à la fin de la partie. Les maps sont construit pas nous. :D

3)Les mini-jeux! Une partie intégrante de notre serveur! (je précise que tout nos mini-jeux sont fait uniquement en redstone et que les circuit sont observables pour les connaisseurs/curieux ;-)

Donc, les mini-jeux... qu'est ce que c'est?! C'est tous simplement de pures moments de fun entre joueurs!
Plusieurs jeux sont dispo':

-Un LazerGame (vidéo de présentation:
)

-Une arène, et c'est partit pour des heures de combat avec notre arène ( déjà plusieurs cas d'addictions repéré chez nos joueurs et malheureusement... aucun traitement connu ne peut soigner cela...). Le concepts est simple: 6 classes, 1 arène ( enfaîte il y en a une 2eme mais on ne l'ouvre que quand il y a plus de 20 personnes) et c'est partit pour faire le plus de kill possible pour débloquer des "scores strikes" comme nos joueurs aime l’appeler.
A noter que l'argent que vous gagnez dans l'arène est utilisable dans le Pvp/Faction.

-Le PunchOut, c'est surement l'un des mini-jeux les plus fun que l'ont ai fais sur notre serveur ^^ c'est vraiment un jeu tout bête mais... c'est vrai que c'est très marrant! Cela consiste à pousser ,à l'aide de votre simple main, vos adversaires en dehors de la plateforme... de glace!

C'est tout pour les mini-jeux mais je précise que nous cherchons en permanence des nouveaux jeux et nous les ouvrons environs toutes les deux semaines.

/!\ Attention on ne se fixe pas de date d'ouverture! Ce n'est seulement lorsque l'on a une idée et que celle-ci est entièrement terminée que nous l'ouvrons. "toutes les 2 semaines" n'est qu'une moyenne de nos sorties effectuées.

Voilà j’espère que vous passerez faire un tour sur notre serveur!

IP: snickycraft.hycpr.net
chaine youtube: http://www.youtube.com/3KONGaming/

Ciaooo!
Venez nombreux!