Modérateur Serveur PVP Faction Moddé

Aweze

Aventurier
13 Novembre 2023
5
0
6
15
Hey ! J'aimerais créer un serveur Minecraft PVP Faction moddé. Je chercherais à rassembler builders, modos, devs et responsables de co. afin de créer un serveur ensemble abouti. Je propose à tout joueur ayant des talents dans l'un des domaines (ou voulant juste participer au projet) de me contacter. Je sais que créer un serveur de nos jours est risqué et difficile, mais si l'on réunit nos compétences respectives, on peut le faire. Notez que je n'ai pas avancé de nom, de version, etc. Je voudrais décider de cela avec ceux qui m'aideront dans ce projet, afin que chacun s'approprie le serveur. Inutile aux trolleurs de se présenter, vous me ferez perdre du temps et perdrez le votre au passage. En espérant que des gens seront intéressés, Aweze alias SerpentFBI200 sur Minecraft.
Édit : Tant que ce post ne sera pas supprimé, la proposition tiendra. On est déjà trois sur le projet...
 
Dernière édition:

lejedi

Architecte en herbe
4 Février 2017
4
0
62
73
salut, je suis intéresser par ta proposition pour t'aider dans ton serveur Minecraft. Il a t'il un moyen de te contacter en priver pour en discuter un peut plus ?