Bonjour Chers joueurs et joueuses ,
Aujourd'hui je vous présente mon nouveau serveur: KubixKraft !IP : pvp.Kubixkraft.com . La map est neuve d'hier et il y a déjà une bonne communauté 50-75 co .Le serveur dispose d'un donjon c'est ce qui fait que le serveur est unique.
Le donjon est un labyrinthe qui contient des coffres et des mobs .Dans les coffres il y a des stuffs pour pouvoir vous stuff un petit peu dès le début.
Le serveur dispose de 4 admins Sunkiler, Peanuthero , BooZzer ,Eavishok
d'un modo Weezor17(on est en recrutement pour les interressé).
La Warzone du serveur change à toutes les semaines donc vous ne serez jamais tanner de la warzone !Venez nous rejoindre en grand nombre !
Des joueur tres sympathique !
Minecraft crack: Non!
Site web: kubikraft.com
Ip du serveur : pvp.kubixkraft.com
Ip du ts3: Ts3.kubixkraft.com
Aujourd'hui je vous présente mon nouveau serveur: KubixKraft !IP : pvp.Kubixkraft.com . La map est neuve d'hier et il y a déjà une bonne communauté 50-75 co .Le serveur dispose d'un donjon c'est ce qui fait que le serveur est unique.
Le donjon est un labyrinthe qui contient des coffres et des mobs .Dans les coffres il y a des stuffs pour pouvoir vous stuff un petit peu dès le début.
Le serveur dispose de 4 admins Sunkiler, Peanuthero , BooZzer ,Eavishok
d'un modo Weezor17(on est en recrutement pour les interressé).
La Warzone du serveur change à toutes les semaines donc vous ne serez jamais tanner de la warzone !Venez nous rejoindre en grand nombre !
Des joueur tres sympathique !
Minecraft crack: Non!
Site web: kubikraft.com
Ip du serveur : pvp.kubixkraft.com
Ip du ts3: Ts3.kubixkraft.com