[Serveur PvP & RP] Dawn of the Octopus ~ ENTREZ EN GUERRE !

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
28
Maisons-Laffitte
RE: [RP & PvP] Dawn of the Octopus

La description du serveur a été mise à jour, nous sommes passés à une configuration supérieure acceptant jusqu'à 75 joueurs ou plus.
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
28
Maisons-Laffitte
RE: [RP & PvP] Dawn of the Octopus

La limite de joueurs connectés en même temps a été augmentée à 100.
Nous disposons à présent d'un site web à l'adresse dawn-octopus.fr.cr
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
28
Maisons-Laffitte
RE: [RP & PvP] Dawn of the Octopus

Contenu du site web mis à jour avec la nouvelle docu et les règles :)
N'hésitez pas à voter pour nous sur http://www.mcserv.org/vote.php?id=202 !
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
28
Maisons-Laffitte
RE: [RP & PvP] Dawn of the Octopus

Nous sommes désormais classés sur http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=106 !

Hier soir a été inaugurée la première arène du serveur, au cours d'un violent tournoi qui a confronté des équipes de chacune des trois factions du jeu !
Après s'être abreuvés du sang de leurs ennemis, les joueurs se sont tournés vers les monstres, un peu trop nombreux à leur goût. Ce fut un carnage supplémentaire, mais le grand vainqueur et survivant s'en est retourné chez lui riche de plusieurs milliers de pièces d'or et d'objets rares.
Nos cameramen nous pondrons bientôt de jolies vidéos récapitulatives de cet évènement, en attendant vous pouvez accéder au tableau des récompenses sur le site voire même poster votre candidature.

Je finirais par quelques nombres !
Notre carte fait, aujourd'hui, 12800*12800 blocs sur 128 de profondeur.
3 Factions de 60 joueurs se battent sur le territoire de 6 villes différentes et en développement.
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
28
Maisons-Laffitte
RE: ~ Dawn of the Octopus ~ Combats au nom d'une faction !

Le serveur est passé en 1.4 avec succès ce matin ! De nombreux combattants sillonnent déjà le monde de DoO accompagnés de leurs fidèles chiens de combat.
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
28
Maisons-Laffitte
RE: [Serveur PvP & RP] Dawn of the Octopus ~ Recrute des modérateurs !

Nous recrutons de nouveaux modérateurs. Si vous êtes intéressés par la gestion, la modération et/ou l'administration d'un serveur, n'hésitez pas ;)
Nous recevons les candidatures à l'adresse dawnoctopus{at}gmail{dot}com.
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
28
Maisons-Laffitte
Pour des raisons évidentes de mise à jour de plugins, notre serveur tourne toujours avec la version 1.4 de minecraft. Néanmoins, plusieurs versions du jeu, dont une version 1.4_01 vierge, sont disponibles sur le forum.

Nous rappelons que l'objectif de notre serveur est de s'éloigner le plus des serveurs Creative et vitrines, où l'unique objectif, certes louable mais désespérément limité, est de construire et d'admirer les constructions de vos voisins. Nous désirons apporter une expérience inédite des meilleures à nos joueurs en englobant la totalité des systèmes de jeu fournis par Minecraft, mais aussi en proposant de nouvelles options originales et propres au monde de DoO.

C'est pourquoi nous développons actuellement un plugin innovant de guerres inter-factions, massivement multijoueur et extrêmement addictif, dont la version Bêta sera bientôt disponible sur notre serveur. Du jamais vu dans minecraft !

Vous aurez donc le plaisir de vous mettre sur la gueule en équipe grâce à d'ingénieux systèmes d'objectifs, sans pour autant être limités dans vos actions et possibilités.

Pour y accéder dès sa mise en ligne, rédigez une candidature dès maintenant.

Plus d'informations à venir sur le site et sur le forum.
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
28
Maisons-Laffitte
Les résultats de la seconde rencontre en arène de nos membres, qui fut des plus spectaculaires et sanglantes, sont désormais disponibles sur le site. Ce fut une véritable tuerie !

Autre nouveauté, le domaine de notre serveur adopte un nom considérablement raccourci avec doo.fr.cr, afin de faciliter au maximum la connexion à notre serveur, et qui vient côtoyer son grand frère srv.dawn-octopus.fr.cr.
 

Athenyas

Aventurier
5 Juillet 2011
1
0
0
Bonjour. Je post car je voudrais t'encourager a faire progresser le serveur il m'a l’air très bien et je vais aller de ce pas poser ma candidature ^^

Bonjour le concept a l'air intéressant c'est pourquoi je pose ma candidature merci de la confirmer pour que je puisse pleinement profiter d'une toute nouvelle expérience de jeu ^^