[
]
Bonjours a tous chers minecraftine je vien vous présenté un serveur nouveaux et génil (onpignion de tous le staff et même des joeur) donc voila c'est un serveur pvptnt qui acceille tous le monde il y a aussi le serveur freebuild de skyford et le serveur créatif de skyford (le créa n'est pas encore ouver) et le rp (bientot ouvert) donc voila j'espére que vous viendrai sur notre serveur nous vous attendons.
Equipe du serveur:
Nous recrutons des dev et des guide
Screenshots, vidéos
Les screenshots et les vidéos de votre serveur. Si vous avez beaucoup de screenshots, je vous encourage à utiliser les balises "spoiler" (en enlevant les points en début de balises) : ancinne spawn pvp
Voila j'espére que vous vindrai nombreux merci d'avoir lue cette présentation

- Nom: Skyfordpvp
- Type: PvP
- Nombre de slots: 25 (On l'augmente si il y a beaucoup de joeur)
- White list: non
- Candidature: non(Appart pour devenir guide)
- Adresse IP: pvp.skyford.fr:25664
- Plugins: Je ne les dirais pas car j'ai pas envenie mais il y a le plugin faction essentials worldedit worldguard je dirai que c'est plugin
- Events: oui
- Versions crackées acceptées: non
Bonjours a tous chers minecraftine je vien vous présenté un serveur nouveaux et génil (onpignion de tous le staff et même des joeur) donc voila c'est un serveur pvptnt qui acceille tous le monde il y a aussi le serveur freebuild de skyford et le serveur créatif de skyford (le créa n'est pas encore ouver) et le rp (bientot ouvert) donc voila j'espére que vous viendrai sur notre serveur nous vous attendons.
Equipe du serveur:
- Fondateur
h1823
- Co-Fondateur: Chasseur01
- Administrateur(s): thegiver95 ,Eldiablo_57
- Master(s): Jtube02
- Modérateur-Supérieure(s):Ludo66
- Modérateur(s) : XxFunkingXx, Blackie60
- Guide(s): Just4Played
- Développeur(s): Pas de dev
Nous recrutons des dev et des guide
Screenshots, vidéos
Les screenshots et les vidéos de votre serveur. Si vous avez beaucoup de screenshots, je vous encourage à utiliser les balises "spoiler" (en enlevant les points en début de balises) : ancinne spawn pvp

Voila j'espére que vous vindrai nombreux merci d'avoir lue cette présentation