récapitulatif sommaire
De plus je suis as votre disposition pour toutes information que vous souhaiteriez obtenir.
(si vous prenez un joueur sur le fait merci de m'envoyez un screen-shot)
Difficulter Hard , Semi-Rp , Vanilla , No plug-in , no mods , Village Pnj "sécuriser" , white lister
- Quasar est un serveur tous ce qu'il y as de plus Banal.
- Pas de plugs-in
- Pas de mods
- Pas de site internet ni de forum
- pas de boutique prenium
- Un semi-Rp Sans prise de tête
- Pas de Background compliqué
- Pas d'obligation de rôle
- Une communauté as construire selon vos choix as tous
- Pas de limitation d'âges / de compétences
- Un monde ou vous pourrez faire la Justice vous même
- Un joueur vous as tuez ? Vengez vous
- Un joueur vous as volez ? Vengez vous
- un joueur c'est vengez ? vengez vous ! (plus fort)
- C'est un serveur semi-Rp il n'y as pas de Police (tant que vous n'en aurez pas former une)
- Respectez les construction Public (village Pnj , et autre bâtiment utilitaire mis a votre disposition)
- Le Harcèlement (physique/Moral) est interdit en RP et Hors RP
- L'utilisation de logiciel tiers est interdit (logique)
- Respectez vous , Manquez de respect as un joueur , c'est me manquez de respect as l'admin
- Fournissez des preuves lors des dénonciations des fauteurs de troubles (screenshot)
Des cavernes étranges et autres châteaux as explorez feront leur apparition
Je peut également vous envoyez conseils et petit coup de mains (n'en abusez pas)
Pour tous manquement aux petites règles énoncer je me resserves le droits de choisir une punition qui me parait juste (Ce serveur n'est pas une démocratie ) Je peut également vous envoyez conseils et petit coup de mains (n'en abusez pas)
(si vous prenez un joueur sur le fait merci de m'envoyez un screen-shot)
Si vous n'avez pas peur de la Banalité affligeante que je vous offre , faite vous connaitre
(L'IP vous serra envoyez par MP en échange de votre pseudo minecraft pour vous ajoutez as la white-list)
(Dans les profondeur du Quasar , personne ne vous entendra hurler , enfin si , mais vraiment pas fort)
(L'IP vous serra envoyez par MP en échange de votre pseudo minecraft pour vous ajoutez as la white-list)
- Pour le moment le serveur dispose de 10 Slots.
- Vol (en l'air) / version crackés / Hardcore / forcer mode de jeu = Non
- Pnj / Pvp / structure neutre / neither / annimaux / end / succes / environement evolutif / monstres/ white list = Oui
(Dans les profondeur du Quasar , personne ne vous entendra hurler , enfin si , mais vraiment pas fort)