Mini-Jeux Survie Serveur qui recrute staff !

Farouni

Architecte en herbe
29 Octobre 2017
63
5
84
23
Héllo staff !!

Je fais une candidature aujourd'hui pour vous proposez mon aide pour votre serveur
Voici comment je décompose ma candidature :

I : Ma vie IRL en générale .
II : Ma vie sur minecraft

VI : Mes horaires .
V Conclusion.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I : Ma vie IRL en générale .
Dans la vie je m'appelle Marius, j'ai 17 ans .
Je suis dans un lycée en Drome 26 en classe de première, mais j'habite dans le département juste a coté, en Ardèche 07 chez mes deux parents qui ne sont plus ensemble .
J'ai un grand frère qui a 19ans, même si je me demande si il a une mentalité de cette âge là
?
Dans la vie de tous les jours , je suis un homme patient qui s'énerve rarement . J'aime être a l'écoute des personnes/joueurs .
Par contre je déteste par dessus tout, se sont les personnes qui parle dans le dos des autres .
Dans la vie j'ai trois gros problème, je suis dyslexique , dysorthographie et dysgraphie , se qui veut dire que je fais beaucoup de fautes d' orthographes même si je fais attention .



II : Ma vie sur minecraft


J'ai commencé Minecraft sur un vieux luncher crack , dans la vielle version 1.4.2 sous un pseudo de kikoo ''supermarius ''.
Apres 1 ans, j'ai trouvé un autre luncher crack , ou j'ai pus avoir la version 1.8 qui venait juste de sortir. Grace a ce luncher, j'ai commencé a joué en ligne sur des mini jeux et du skyblock sur différent serveur ...
J'ai attendu été 2015 pour prendre la version prénium de minecraft avec le pseudo Farounix15 .
Par la suite en janvier 2017 j'ai changé le pseudo Farounix15 par Farouni .


III : Mes horaires .
Aujourd'hui je ne suis pas trop en mesure de pouvoir vous dire mes horaires :(
La raison ? je vais plus en cours ... Ma journée se résume a me lever, jouer, manger, jouer, manger, dormir !
Donc oui je passe plusieur heures sur mc sans savoir quoi vraiment faire .


IV : Conclusion.
Skyblock, survie, faction etc etc tout m'intéresse
Pour me joindre : J'ai skype , ts et discord . Je suis souvent dispo pour me parlé .
Merci pour pris le temps pour lire ma candidature et a bientôt

signé : Farouni

ps : La bière c'est comme de la redstonne , c'est a prendre sans modération .
 
  • J'aime
Reactions: DeadGamer