Vanilla Serveur réalms relax entre amis.

Winjascraft

Aventurier
23 Avril 2015
2
0
2
52
Bonjour,
Mon pseudo est Winjascraft,

Nous somme pour l'instant 3 sur un serveur realms et nous recherchons 4/5 joueurs supplémentaire pour avoir un peu plus d'activité, nous ne cherchons pas a être nombreux mais plutôt a jouer entre amis en toute convivialité..

le fonctionnement du serveur :

- Il n'y as pas de pvp,

- Jeu de base sans rien en plus, on propose juste d'utiliser le même pack de ressources que nous pour voir tous la même chose :)

- On y joue tranquille, dans la bonne humeur et le partage.

- pour communiquer hors jeu, nous avons un groupe sur facebook, pour partager les photos, pour préparer la soirée, etc.. mais il n'y as pas d'obligation d'y aller si vous n'aimez pas.

- il y as des zones privée et des zones commune.

- il n'y as pas d'obligation de jouer en commun tout le temps.. chacun fait ce qu'il as envie..

-----------

les zones :

- Chaque joueurs a une zone privée de 1km², il y construit ce qu'il veux :)

Zone commune, composée de zone a thème :

- Grande ville : chacun construit un ou plusieurs building, maison de luxe, bâtiment de cité, etc..

- Médiéval : zone ou chaqun peut se construire un château ou autre deco médiéval,

- La grande mine : comme son nom l'indique, c'est une grande mine.. il y as aussi toute les choses produite ( arbres, bétails, champs....)

- Démesuré : vous voulez construire un objet mais d'une grande taille.. c'est ici que ça se passe :)

- Science-fiction : pour construire batiment futuriste, vaisseau spatial, navette, etc..

- Parc d'attraction : pour y construire des attractions et des jeux :p

- Le barrage : zone pour construction diverse (genre statue, Temple,etc..)

D'autre zone son dans nos idées et des bonne idées de zone sont les bienvenues :)

------------

- Nous somme 3 pour le moment, age : 42 / 30 / 28 ans,
- nous cherchons des joueurs calme et créatif

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a demander ;)

Pour nous rejoindre

Laisser un petit message ici, avec votre nom de joueurs sur Minecraft (nécessaire pour vous inviter sur le serveur) ce que vous cherchez.. comment vous jouer..

Vous pouvez aussi m'envoyer un mail a l'adresse : [email protected] (mais laissez un message ici aussi au cas ou ;) )

Je passerez +/- chaque jours sur ce forum et vous inviterez en jeu rapidement.

A très bientôt.