Survie Mod Serveur Ragnamod VI (ouverture 09/10 - 14h30)

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Bonjours !
Si je suis ici, c'est pour vous dire que moi et ma communauté ouvrons un serveur Ragnamod VI (oui oui, comme tout le monde, oui comme les grand touyoubeurs) car j'ai fait un vote de quel modpack mettre, et, bah, c'est tombé sur lui, et comme nous manquons un peu de monde je me suis dit que j'en trouverai sûrement ici (même si, à ce que je vois, on est pas les premiers à faire un serveur sur ce modpack).

Sur notre serveur, nous ne recherchons pas de métatryhardeurs, ou de gigarusheurs, nous recherchons des gens qui jouent tranquillement (ou vite, mais pas du méta tryhard, quoi), des gens qui s'amusent et qui intéragissent avec les autres, qui sont prêts à se faire de nouveaux amis (de toute façon, on est un serveur communautaire où on fait une survie tous ensemble, puis, quand tout le monde termine, on met autre chose). Nous voulons pas forcément des joueurs disponibles H24, nous cherchons juste des gens prêts à s'amuser, et des gens mûrs.

Pour ce qui est de la candidature, il y en a pas, j'ai une politique de faire confiance aux inconnus. Pour ce qui est de l'âge, je m'en contrefiche, je demande simplement de la maturité (et par expérience je sais très bien qu'il ne faut pas forcément être vieux pour en avoir). Une fois le serveur terminé, vous pourrez rester ou pas sur le serveur, de toute façon on met vite d'autres modpacks choisis par vote par la communauté. Nous n'acceptons pas les versions crackées.

Pour ceux qui connaissent pas le modpack, même si ça m'étonnerait, il est très lourd et demande un bon gros PC. Il est aussi moins facile que les autres, car pour toucher à un mod il faut utiliser un autre, donc c'est assez linéaire (genre Create -> Immersive -> Industrial Foregoing -> Mekanism -> Thermal...). Sinon vous pouvez toujours vous mettre en team, ou inviter des amis.

Bon, comme on dit, tous mes pavés incessants ont une fin, donc voilà l'invitation du serveur et à tout à l'heure sur le serveur ! https://discord.gg/vsmDW5R