Serveur ReallityCraft

nykyta07

Aventurier
30 Décembre 2012
1
0
1
26
Salut tout le monde.
On se retrouve sur ce forum pour la présentation du serveur minecraft ReallityCraft créé par moi, Onyx, OverWonnaXII et Imbecileke.

Bon le staff se décompose ainsi:

Nykyta, admin de 14 ans. Orienté plutôt terraformage.
Onyx20_00, admin de 14 ans. Plutôt architecte.
OverWonnaXII, admin de 14 ans. Architecte.
Imbecileke, admin de 13 ans. Architecte.
D’autres administrateur ou modérateurs pourront être élu si il y en a besoin.

MAP:

Pour l’instant sur le serveur, il n’y a que trois maps.

La 1ère, comme sur chaque serveur la map de spawn et la principale du serveur.
Lorsque vous spawner vous êtes entourer des 4 skins des créateurs du serveur.
Nous commençons à construire des maisons. Nous avons commencer une cité avec des jeux dans le désert.
Onyx avait commencé la tour Eiffel. Aussi sur cette map nous aimerions faire beaucoup de bâtiment célèbre (Empire State Building, statue de la Liberté, Tour de Dubai, l’opéra de Sidney, aqueduc, Colisé, etc...)
Je ferai une place pour que tous les joueurs qui rejoigne le serveur peuvent faire leur skin pour montrer qu’ils sont dans le serveur.
Et bien sûr interdiction de se PVP dans cette map.

La 2ème Map c’est la map ressources, où vous pourrez chercher toutes les ressources que vous voulez, car sur la map du spawn il sera interdit de creuser. Il y aura juste le spawn qui sera aménagé.

Et la dernière, une map Survie-PVP, où vous pourrez construire tout ce que vous voulez mais sur cette map, tout pourra brûlé ou vous pourrez vous faire voler tout ce qu’il y a dans vos coffres. Alors cachez-les bien.

Règles

Pour construire la base dus serveur nous serons bien sur en créatif.

No-Cheat. On ne voudrais pas que des gens se permettent de se giver des diams lorsqu’ils sont en créatifs.
Ne pas grieffe ( je ne sais pas comment on écrit) les maisons des autres.
Ne pas volez dans les coffres des gens sur la map du spawn ( sur la map PVP-survie aucun soucis)
Bien sur il vous faut une version officiel de Minecraft pour vous connecter.

Demande:

Si quelqu’un si connait bien en codage de plugins, nous aurions grandement besoin.

Il y aura plusieurs classes, les 2 premières seront sûres. Ce sont Vagabond et citoyen. C’est une des raisons pour laquelle j’ai besoin de quelqu’un qui s’y connaisse bien en plugins. Rien que pour coder GroupManager c’est déjà galère.
Pour passer de vagabond à citoyen il faudra nous dire:

Votre Prénom
Votre Pseudo Minecraft
Votre âge
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft
Ce que vous préférez faire dans Minecraft
Le temps que vous pourrez accordez au serveur par jour

Pour faire votre candidatures, il vous faudra vous rendre sur le site:
http://www.reallitycraft.forumgratuit.ch

Tout cela vous sera rappelez sur le site.

Il s’agit aussi d’un serveur pour mes abonnés sur YouTube ( d’ailleurs jetez un coup d’oeil à ma chaîne:http://www.youtube.com/user/nykyta07 n’hésitez pas à vous abonnez et à aller voir les vidéos en solo ou avec Onyx)

Remarques:
J’espère que vous comprendrez que je ne pourrais pas tout le temps être sur le serveur, à cause de la chaîne et aussi à cause de l’école. Un event sera organisé sera organisé chaque mois et sera filmé. Puis uploader sur ma chaîne.

Nous avons décidé d’ouvrir le serveur avant qu’il soit fini, pour que vous puissiez participer à la création depuis presque le début.

Le serveur est 6 slots et il est payé jusqu’à janvier de l’année prochaine. Étant encore étudiant je ne peux pas payé un serveur plus grand

Un pack de textures spécial pour le serveur est en cours de développement.

IP du serveur : 109.239.152.14:25565

Des questions :
Twitter: @Nykyta07
Mail: [email protected]
JVC: nykyta07

Merci à tous d’avoir lu cette descriptions.

J’espère vous revoir bientôt sur le serveur ReallityCraft.

PS: Une vidéo sera faite sur le serveur pour vous montrez à quoi il ressemble en image.