[Serveur] Recherche un Pro en Plugin.

Quebon

Aventurier
23 Février 2012
1
0
1
28
:cool: Bonjour chers Minecraftiens , J'ai un serveur 16 Slot , et je ne m'y connais pas du tout en Plugins avec Craftbukkit donc si quelqu'un peut m'aider pour en mettre avec Team Viewer (Une personne de confiance qui ne changerais pas mes fichiers ou ect..) , donc c'est sa pour ceux qui veulents m'aidé contacté moi à cette adresse : [email protected] !

J'oubliais , à la fin quand mon serveur sera fini la personne qui m'auras aidé se mériteras un code Allopass donc merci à tous. :eek:

salut j ai un serveur et je veux bien avoir beaucoup du monde meme les cracker pour ameliorer il a deja une maison deux personne superbe comme meme id 5.167.147.38 et d abord connecter vous a mon hamaci rejoindre un serveur id superval12
mdp 123 ok :tnt::mobcreeper:
Interdit la pub SUR UN AUTRE POST !!!
Et sinon Quebon fait pas ca Skype tu peut echanger des fichiers sans qu'on puisse prendre l'accès d'un autre ordinateur
et le code AlloPass c'est de la corruption donc ce topic mérite d'être verrouillé

Et au passage, un code allopass c'est pas de la corruption on est pas dans un tribunal :facepalm:
Il a le droit de payer le type qui va faire ses plugins merde !

Car c'est Quebon qui a créé le topic pour demander de l'aide pour c'est plugin, toi tu arrives, tu fais ta pub, surtout un serveur Hamachi (je suis pas sûr que c'est autorisé sur le forum), ensuite DamienB29800 devait sans doute s'adresser à Quebon et non à toi.

Et là tu viens de faire un triple post, la fonction Éditer n'est pas là pour rien