[SERVEUR] Recreute équipe sérieuse !

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
SERVEUR RP-PVP , 2 FACTIONS

Bonsoir , je cherche une équipe qui pourra organisé mon serveur et qui pourra s'investire dans le fonctionnement ! J'attend des personnes matures , sérieuse qui savent faire des forums et des sites et des personnes qui sont très très motivés et qui sont bons en constructions et qui sont disponible a tout moment pour les membres et/oudes autres admins ! Je recherche aussi des animateurs pour évents !Pour les sortes de constructions , je cherche des personnes qui savent construire des batiment médiéval et original (projet : chateau et bien plus encore) !

Pour etre admin/modérateur :
-Etre organisé
-Faire de belle constructions
-Bien écrire ou essayer !
-Etre modeste et serieux
-Ne pas avoir d'embrouille
-Pouvoir s'investir financièrement

Pour etre animateur :
-Avoir de l'imagination
-Etre au moins disponible un jour par mois
(pour les évents)

Les places :
-Architecte 0/2
-Animateur 0/2
-Admin 3/4
-Modérateur 0/2
-Youtuber 0/1

Le serveur et fermé au publiques ! Une fois la personne recruter , je vous dirai l'ip !
Merci et bon jeu !
PS : Serveur hébergé chez VeryGames ! Pour plus d'informations me MP !
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Petit UP ;)

UP , aller un petit effort ! ;) Je cherche juste des constructeur qui ferront admin et/ou modérateur !

Candidatures OUVERTES !
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Merci de ne pas remonter le topic à longueur de temps, attendez un ou deux jours si personne ne répond.
 

ptito

Crétin caractérisé par son génie
23 Juin 2011
13
0
1
29
Bonjour, je suis désolé de répondre si en retard je viens de voir les demandes.
Mon pseudo est Nonm, il faut savoir que je veux bien postuler mais que le problème vient de choix de poste;) auquel je veux postuler, j'adore construire et il parait que je me débrouille mais j'aimerais maintenant tester mes capacités sur la modération ou l'administration. Du coté orthographe je suis soigné. Si vous êtes intéressés je prend se qui viens et tant pis si c'est non.;)

autres informations:
- age : 16 ans
- région : Bretagne (des fois que vous n'aimez pas les breton:))
- expérience sur minecraft : depuis avril 2011
- screens:
64291620110817215847.png