Serveur recrute modo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KpZzZ
  • Date de début Date de début

KpZzZ

Aventurier
27 Février 2012
22
0
1
28
Bonjour,

Comme dit dans le titre je cherche des personnes pour m'aider a construire un map entière pour accueillir mon serveur, ces personnes seront à un grade spécial, qui aura un nom spécifique et qui aura bien sûr des tas d'avantages (entre modo et vip).

Je vais décrire un peu le projet : je veux construire un serveur semi-rp , survival et une map en mod créative et il faudrait donc construire une ville : la capital , avec des commerces , des Terrains à bâtir (a vendre) , un port avec des emplacement (a vendre) pour que les citoyens pour construirent leur bateaux.La capital aura un style médiéval avec des remparts autour de la ville , un Château et aussi un style moderne.Ensuite pour les gens qui souhaiteraient continuer l'aventure de nombreuses autres villes apparaîtront. Les plus doué pourront obtenir le poste de modo. Je compte créer un serveur avec de nombreuses "occupations" pour que les joueurs ne s'ennuient pas.Il ya aura une hiérarchie exemple : Visiteur / Paysan / Explorateur / Citoyen / Commerçant / Maire .Pour plus de détails rejoignez moi mumble

Nom : ObsiCraft

Adresse : mumble.myriapulse.com

Port : 58716

Mdp : pcw

Si vous vous connecter est que je ne suis pas la repasser 1 ou 2 heures aprés.

J'ai créer un forum qui n'est pas fini ; http://obsicraft.forumgratuit.fr/ , Je suis entrain de travailler sur le logo. (Le nom du serveur serra ObsiCraft )

Cordialement KpZzZ ,

Oui skype=KpZzZ60 mais je préfère parler sur mumble.J'installe la nouvelle version de bukkit demain alors oui le serveur serra en 1.2.3 demain.

moi aussi je veux bien j'ai déjà jetais admin donc du coup j'ai de l'experience

Salut KpZzZ , donc je suis volontaire pour t'aider et pourquoi pas devenir modo , je suis un grand Builder et j'ai deja été chef d'un serveur qui tenait 40 personnes chaque jours a moi tout seul ^^ . Si tu veux parler avec moi je t'ai ajouter skype : weewoof ou prévient moi quand tu serveur Mumble est ouvert ;)

Cordialement : VirtuOZz__x3

bon, moi, pour le coté builder, je peux construire le métro, et pour le coté modo, je connais pas mal de plugins eet, j'ai de l'experience dans le jeu. à suivre...

Bonjour,

Comme dit dans le titre je cherche des personnes pour m'aider a construire un map entière pour accueillir mon serveur, ces personnes seront à un grade spécial, qui aura un nom spécifique et qui aura bien sûr des tas d'avantages (entre modo et vip).

Je vais décrire un peu le projet : je veux construire un serveur semi-rp , survival et une map en mod créative et il faudrait donc construire une ville : la capital , avec des commerces , des Terrains à bâtir (a vendre) , un port avec des emplacement (a vendre) pour que les citoyens pour construirent leur bateaux.La capital aura un style médiéval avec des remparts autour de la ville , un Château et aussi un style moderne.Ensuite pour les gens qui souhaiteraient continuer l'aventure de nombreuses autres villes apparaîtront. Les plus doué pourront obtenir le poste de modo. Je compte créer un serveur avec de nombreuses "occupations" pour que les joueurs ne s'ennuient pas.Il ya aura une hiérarchie exemple : Visiteur / Paysan / Explorateur / Citoyen / Commerçant / Maire .Pour plus de détails rejoignez moi mumble

Nom : ObsiCraft

Adresse : mumble.myriapulse.com

Port : 58716

Mdp : pcw

Si vous vous connecter est que je ne suis pas la repasser 1 ou 2 heures aprés.

J'ai créer un forum qui n'est pas fini ; http://obsicraft.forumgratuit.fr/ , Je suis entrain de travailler sur le logo. (Le nom du serveur serra ObsiCraft )

Cordialement KpZzZ ,
Possible de te parler depuis skype (probleme avec mumble) add = weewoof

virtuozz le serveur mumble est ouvert.Ok pour skype . Les autres si vous pouvez venir mumble pour parler et faire connaissance.