Autre Serveur RedStone CommandBlock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xShaftox
  • Date de début Date de début

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
25
Bonjour à tous !

Étant un peu lasser de faire toujours la même chose sur Minecraft, j'ai décidé d'expérimenter la RedStone et les Commandes Blocks.

J'ai loué gratuitement un serveur 4slots dans le but de venir de temps à autre construire et expérimenter la RedStone !

Je suis à la recherche de personnes calées en RedStone et/ou command block pour venir partager l'aventure sur ce serveur. Notre but sera tout simplement de venir élaborer des systèmes tenter d'en comprendre, travailler en équipe et surtout s'amuser !

Si vous avez plus de 15ans, une chaine YouTube (Facultatif) et que vous avez envie de venir faire de la RedStone, vous êtes le bienvenue à me répondre ci-dessous. Bien sûr seulement trois place seront disponibles !
Indiquez juste votre pseudo, votre chaine si vous en avez une, et aussi ce qui vous pousse à rejoindre mon projet !

Shaft'

Salut , ton serveur est assez puissant pour tenir des gros systèmes CommandBlocks ? Je me dis qu'avec 4 slots , ça doit être un serveur assez bas =x

J'ai jamais tenter de faire de gros gros systèmes dessus mais bon ^^
Il tient plutôt bien les explosions de TNT assez massives..
Puis après, c'est juste un serveur comme ça, histoire de faire des petits programmes des petites usines fonctionnelles des trucs comme ça. Pas forcément, des systèmes avec 4000 hoppers etc..

Juste de petites choses sympathises quoi :)

Salut je suis tres fort en redstone si tu a besoin d'aide je suis donc disponiblee je sais faire des tonne de chose et si ta un serv passe l'ip et tu aura un BEAU serveur redstone