* Serveur Refolite *

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion refoélite
  • Date de début Date de début

refoélite

Aventurier
29 Avril 2011
1
0
1
493310bannire.jpg

:diamond: Serveur refolite:diamond:​

:floweryellow: Présentation::floweryellow:

fonctionne sur la version minecraft 1.5 ^^
Refolite est un tout nouveau serveur minecraft, fonctionne sur whitelist et seul les personnes ayant acheté le jeux peuvent rejoindre le serveur !

C'est un nouveau monde qui vous attend et ainsi il y a casiment rien de
construit aussi je fais appel a vous pour rejoindre le serveur et m’aider a bâtir un monde a votre image, bien sur vous n'êtes pas obliger de suivre les projets du monde Refolite vous pouvez très bien faire ce qui vous plait dans la mesure du raisonnable évidemment.
:mobsheep: Ce que Refolite vous apporte::mobsheep:

Refolite n'est pas un serveur comme les autres car vous n'avez pas de limite d'exploration ainsi vous pouvez casiment exploré le monde infini de refolite.
Pour le moment les mobs ne sont pas activé !

:flowerred: En savoir plus ::flowerred:

Pour avoir toute les informations que je n'ai pas mentionné ainsi que l'inscription sur la whitelist du serveur rendez vous sur le site internet de Refolite :
c'est par ici qu'on clique !
si le site ne répond pas patientez un moment puis actualiser, cela n'est pas de notre faute mais l'hébergeur déconne un peu en ce moment x)

Le serveur marche t-il ? (10H du mat)
Ecris sur le fofo si il y a un probleme... :mobcreeper:
a+

présentation mal fait :
aucun screen , nombres de slots , horraires liste des plugin
et sur le site il a vraiment de trés mauvaise chose comme :
la définition de serveur privé le site est trés peut complet ( même pas de forum qui est essentiels sur un serveur ) et un design vraiment pas trés présentable

pour moi ont ne présente pas un serveur si il est encore en construction niveau configuration du serveur et même du site

voila ne prend pas ce commentaires pour une insulte mais plutôt comme des conseilles
voila j'espére que tu en tienndera compte et je te souhaite bonne chance pour ton serveur malgré tout !