Salut a tous,
Voila j'ai décider de crée un serveur non pas pour faire un super serveur avec plein de personne, non j'ai décider de faire un serveur pour être a 3-4 a s’éclater entre pote.
- Je cherche surtout des personne mature ayant dans la moyenne de 16 ans, skype ou mumble avec micro si possible, voir Ts si vous en avez un.
- Pour les plugins il n'y as pas encore de plugin, mais je m'amuse a mettre divers mod.
- Pour l'instant je suis seul sur le serveur, il n'y a pas encore de ville, mais sa pourrait se faire.
Règles :
Il n'y a pas vraiment de règles mais voici les principal.
1/ Pas de Grief ( Destruction de bien d’autrui sans permission .
2/ Pas d'insulte.
3/ Pas de triche.
Serveur : Fun
Capacité : 5 personne
Pvp - Jcj : Désactiver ( Activable a divers moment )
Monstre : Oui ( Normal )
Plugin : Pas encore
Mod : Oui
Pseudo skype : Maxsoumice
Voila j'espere vous voir.
Voila j'ai décider de crée un serveur non pas pour faire un super serveur avec plein de personne, non j'ai décider de faire un serveur pour être a 3-4 a s’éclater entre pote.
- Je cherche surtout des personne mature ayant dans la moyenne de 16 ans, skype ou mumble avec micro si possible, voir Ts si vous en avez un.
- Pour les plugins il n'y as pas encore de plugin, mais je m'amuse a mettre divers mod.
- Pour l'instant je suis seul sur le serveur, il n'y a pas encore de ville, mais sa pourrait se faire.
Règles :
Il n'y a pas vraiment de règles mais voici les principal.
1/ Pas de Grief ( Destruction de bien d’autrui sans permission .
2/ Pas d'insulte.
3/ Pas de triche.
Serveur : Fun
Capacité : 5 personne
Pvp - Jcj : Désactiver ( Activable a divers moment )
Monstre : Oui ( Normal )
Plugin : Pas encore
Mod : Oui
Pseudo skype : Maxsoumice
Voila j'espere vous voir.